Adextra Services Immobilie

📌 36 Av. du Général de Gaulle 5ème étage, 93170 Bagnolet

1.8 / 5

💬 5 Avis

A propos de : Société de gestion immobilière Adextra Services Immobilie à Bagnolet

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Société de gestion immobilière Adextra Services Immobilie qui se trouve à Bagnolet. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Société de gestion immobilière à Bagnolet en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Adextra Services Immobilie à Bagnolet

Avis de E. avec une note de 1 sur 5E.

Le 09/10/2023 à 17:22

1 / 5

Délai de réponse et de traitement des requêtes/questions des copropriétaires honteux. A fuir absolument.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jules.o avec une note de 1 sur 5Jules.o

Le 10/08/2022 à 14:59

1 / 5

M Josse nous a missionné pour diagnostiquer un bien, nous attendons deuis plus d'un an son règlement... Plus de son plus d'image !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphanie.. avec une note de 1 sur 5Stéphanie..

Le 29/01/2021 à 11:32

1 / 5

Mauvais payeur

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille.l avec une note de 1 sur 5Camille.l

Le 06/09/2019 à 16:53

1 / 5

Cette société agissait en tant que gestionnaire d'une place de parking dont j'étais copropriétaire. Pour rester factuelle, le bien en question est resté vacant à partir du moment où le locataire précédant en est parti. Au fil des mois, la place commençant à nous coûter de l'argent d'une façon inattendue pour sa localisation, nous avons décidé de procéder à sa mise en vente. Le premier e-mail de demande d'information sur la procédure de mise en vente n'a jamais trouvé de réponse. Le deuxième e-mail fait mention d'un appel de relance de ma part. Il relate que plus de 15 jours après cet appel dans lequel le gestionnaire s'était engagé à envoyer un mandat de vente dès le lendemain, nous ne l'avions toujours pas reçu. Après cela une proposition d'acquisition de la part d'acheteurs qui datait déjà de deux mois auparavant n'a été envoyé qu'au deuxième copropriétaire et pas à mon adresse avec laquelle nous échangions depuis plusieurs années (nous étions copropriétaires du bien à part égale). Ma question à propos de ce délai n'a jamais trouvé de réponse non plus. Ensuite c'est un cabinet de notaires qui n'avait pas mon adresse de courriel correctement écrite qui est entrée en contact avec le deuxième copropriétaire, répondant à quelques-unes des questions auxquelles n'avait jamais répondu Adextra. Je finis par avoir un jour une réponse de l'un des deux associés portant sur un message vocal que j'avais laissé longtemps auparavant et donc dont la demande n'était plus du tout à l'ordre du jour. Six mois après le départ des précédents locataires (8 après leur préavis de départ), l'autre copropriétaire seulement reçoit un mail se voulant valeur de confirmation qu'il existe une proposition d'acquisition en bonne et due forme. La vente sera conclue 4 mois plus tard. Nous découvrirons le montant de tous les frais qui nous aurons été prélevés par le notaire au bénéfice de la société Adextra à ce moment-là. Je mentionne ici les frais qui nous ont été prélevés en plus de ceux de la commission de vente sur laquelle nous nous étions entendu avec cette société. Personne ne nous en ayant jamais informé auparavant. Nous avons découvert ces montant en lisant l'attestation de vente. Plus tard quelqu'un nous écrira que nous aurions en fait bénéficié d'une réduction sur ces frais qui sont normalement plus élevés! Nous avions donc beaucoup de chance, ingrats que nous étions de ne pas même nous en rendre compte... Fait très surprenant, le dernier mail que j'ai voulu envoyer à la société Adextra m'a été retourné par le service technique. Comme si l'adresse mail, avec laquelle j'échangeais pourtant depuis des années, n'était plus valide. Ou comme si je n'étais plus en mesure de lui envoyer des e-mails. C'était vraiment une expérience enrichissante et instructive, mais je pense que dans le futur, si je pouvais encore les joindre, je préfèrerais peut-être procéder par quelconque autre moyen existant qu'Adextra pour la gestion ou la vente de l'un de mes biens.

🚨 Signaler l'avis