Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Société de gestion immobilière AGO qui se trouve au 136 Av. du Général de Gaulle à La Baule-Escoublac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Société de gestion immobilière à La Baule-Escoublac en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Quartier des Oiseaux (470 m), Champ Pouilloux (480 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 03/06/2023 à 13:59
Cruel manque de professionnalisme ! Nous n’en sommes pas à notre premier logement avec mon conjoint, mais c’est bien la première fois que nous avons autant de soucis. Gare à vous si vous avez ne serais-ce qu’un jour de retard de loyer. Vous serez sans cesse sollicités pour faire un virement au plus vite. Par contre quand il s’agit de récupérer la caution, ne soyez pas pressés. Il nous a fallut attendre plus d’un mois après avoir rendu l’appartement pour la recevoir. Le logiciel de l’agence fait des erreurs de calculs (a croire qu’il n’y a pas de comptable pour appuyer ce logiciel). Et lorsque que l’équipe s’en rend compte (4 mois après, il était temps), on vous envoie un bref mail pour réclamer de l’argent. Mais aucune excuse. Et bien oui. « On ne va pas s’excuser, c’est de la faute du logiciel. […] On attend le virement au plus vite. ». Charmant. Ne soyez pas non plus à cheval sur la notion du mot « juste ». Certaines personnes dans l’immeuble ont le droit à des rabais fortement intéressants sur leurs loyers. De plus s’il y a quelque soucis dans votre résidence, ne soyez pas trop hâtifs que cela se règle. Il faut en général plusieurs mails, SMS et appels aux « agents de terrain » pour avoir une réponse. Des agents de terrains qui d’ailleurs feraient mieux de se concentrer sur leur travail. Bref. Nous sommes bien heureux d’avoir quitté cette agence.
Le 29/09/2020 à 22:54
Des escrocs puisqu'ils vous demandent de l'argent pour réserver le logement à la visite et qu'ils ne vous le rendent pas si vous vous désistez (ce qui soit dit en passant est totalement illégal si le bail n'est pas signé !)...
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?