CECB Villas Matile

📌 2 Av. François Arago, 66430 Bompas

5 / 5

💬 1 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site agence-immobiliere-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Agence immobilière CECB Villas Matile à Bompas

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence immobilière CECB Villas Matile qui se trouve à Bompas. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence immobilière à Bompas en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur CECB Villas Matile à Bompas

Avis de Maxime.r avec une note de 5 sur 5Maxime.r

Le 06/01/2021 à 12:22

5 / 5

J'ai confié la construction de ma maison à René (entreprise CECB). Il a été de très bons conseils durant toutes les phases de cette dernière (élaboration des plans, maitrise d'œuvre, suivi chantier, réception ... ). Son estimation financière s'est avérée (à 20 euros prêt de moins pour nous) être le prix réel de notre maison. Etant spécialisé en droit de la construction, je peux vous confirmer que René est quelqu'un de très professionnel, consciencieux, à l'écoute, réactif et qu'il respecte avec brio l'ensemble de ses obligations contractuelles et légales. Je pensais que la construction de ma maison allait être une entreprise périlleuse. Néanmoins, avec l'aide de René et de l'entreprise CECB ceci s'est fait sans AUCUNE difficulté et le rendu est juste magnifique !! Très honnêtement, je regrette presque de ne pas avoir à nouveau un budget important pour travailler de concert à nouveau avec lui et construire une autre maison ! Si vous souhaitez avoir plus d'information, j'autorise René à vous mettre en contact avec moi pour que je vous fasse part de mon ressenti à l'oral.

🚨 Signaler l'avis