Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Promoteur immobilier Cogedim Grenoble qui se trouve au 56 Bd Gambetta à Grenoble. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Promoteur immobilier à Grenoble en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Championnet (440 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 03/03/2024 à 22:20
Très bonne relation avec l'équipe Cogedim Grenoble et de bons conseils pour l'aménagement
Le 15/12/2023 à 11:04
Achat d'un appartement neuf (loi Pinel) construit et géré par la cogedim : la construction est top, la résidence magnifique. Le suivi est sérieux et les intervenants réactifs. En clair une belle opération !
Le 10/04/2023 à 12:45
Promoteur à éviter Savent vendre mais sachez non performant
Le 31/07/2022 à 22:04
Depuis le debut de notre acquisition, COGEDIM Grenoble a su nous accompagner et nous conseiller à chaque etape de notre projet. Ils font preuve d’une ecoute particulièrement appréciée et agréable. Je recommande ce promoteur dont la renommée n’est plus à prouver.
Le 05/10/2019 à 12:08
Un vrai problème de satisfaction client, suite à la remise des clés en 2017 il reste les points suivants à régler Travaux de piètre qualité, isolation sonore des logements bas de gamme, fuite par façade, fenêtre et étanchéité de terrasse dans pratiquement tous les logements. Facture d'eau de chantier toujours non pris en charge. Porte d'entrée lowcost réparer plusieurs fois , toujours non remplacé. De nombreux courriers adressés sans aucune réponde concernant l'avancement des dossiers, résistance de la part Cogedim pour faire avancer les dossiers, y compris en interne puisque cogedim gestion a adressé des dizaines de mails, et courriers sans réussir à faire bouger plus vite les dossiers. 3 barillets non remplacés depuis la livraison de l'immeuble, la copropriété va sur ces 2 ans, les résidents n'ont pas les clés pour accéder aux parties communes. Refus de COGEDIM de recevoir une personne qui est membre du conseil syndical. Quand on regarde le montant des logements et l’investissement à faire par COGEDIM pour la remise en état on ne comprend pas.... Par exemple elle demande au fournisseur de changer la porte pour une porte de qualité supérieure mais c’est à COGEDIM de prendre en charge la totalité car le mauvais choix a été fait par COGEDIM Un peu de bon sens svp .....
Le 11/12/2018 à 18:12
Ancien professionnel de l’immobilier, un promoteur, ingénieur de formation, m’a confié un jour dixit: « La perfection n’a de valeur en soi lorsque l’objectif visé a atteint ses limites et que vouloir les dépasser compromettrait le projet ». C’est sans doute ce raisonnement plein de bon sens qui manque cruellement à COGEDIM. Loin de s’embarrasser de ce type de réflexion, la COGEDIM a une vision plus pragmatique de la perfection qui tend davantage vers la devise du « vite fait bien fait », en s’affranchissant par cette occasion de la frontière mince mais ô combien importante qui fait coexister vitesse et précipitation. Chez COGEDIM, les ingénieurs sont davantages tournés vers une démarche rythmée par la rentabilité commerciale, au détriment d’une quelconque auto-satisfaction du « travail bien fait », état d’esprit qui se traduit par une insatisfaction client permanente parmi les acquéreurs. Les projets annoncés ne sont pas parfaitement respectés, les finitions approximatives et bâclées, d’où une accumulation de réserves à la livraison des biens. Problèmes qui se répercutent ensuite sur les éventuels locataires de ces biens souvent acquis en loi Pinel. Quant au prétendu rôle de syndic de COGEDIM, il est plus que déplorable, au mépris parfois des dispositions légales, au grand dam des acquéreurs / propriétaires qui se sentent abandonnés, abusés et qui n’osent pas ou n’ont pas/plus les moyens financiers nécessaires pour affronter le « pot de fer ». Et dire qu’en France, l’immobilier est censé être légiféré... Une honte manifeste ! Promoteur à fuir absolument, sous peine de voir de simples tracas liés à toute construction neuve se transformer en véritables cauchemars à répétition ! Aux acquéreurs qui s’émerveillent devant des projets immobiliers mégalomanes réputés novateurs et singuliers: à bon entendeur ...😉
Le 05/09/2018 à 14:38
Nous avons acquis en 2015 un appartement neuf, situé dans la résidence au fil du jardin à seyssinet pariset. Suite à la réception de l'appartement les menuiseries extérieures devaient être changées . Actuellement aucun travail n'a été fait, et le personnel de Cogedim reste injoignable depuis plus de six mois. Je trouve que cette attitude irrespectueuse par rapport au client. S'il est encore temps, fuyez cette société qui vous apportera que des soucis.
Le 01/06/2017 à 17:29
Suite à l'acquisition d'un logement Cogedim en 2016, le bilan n'est pas très brillant. Il est impossible d'obtenir de réels engagements sur des éléments aussi essentiels que la date de livraison ou la superficie précise du logement: ils se contentent d'une date prévisionnelle non engageante et d'une tolérance de 3% sur la surface. Ils exigent d'être intégralement payés à la remise des clés, malgré les travaux restant à finaliser, de sorte que l'on a aucun moyen de pression pour obtenir que tout soit correctement réalisé. En ce qui me concerne, 6 mois après la livraison il reste de nombreux problèmes, dont certains sérieux (étanchéité défaillante). Je met tout de même 2 étoiles pour le niveau de prestation globalement respecté, et parce que les autres promoteurs ne font pas forcément bien mieux.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?