G.immo

📌 48 Bd de Sébastopol, 75003 Paris

1 / 5

💬 3 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site agence-immobiliere-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Société de gestion immobilière G.immo à Paris

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Société de gestion immobilière G.immo qui se trouve au 48 Bd de Sébastopol à Paris 3eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Société de gestion immobilière à Paris en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Quartier de l'Horloge (170 m), Sainte-Avoye (250 m), Quartier du Temple (540 m), Arts et Métiers (670 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur G.immo à Paris

Avis de Sonia.a avec une note de 1 sur 5Sonia.a

Le 16/09/2019 à 12:57

1 / 5

complaisance avec des corps de métier absolument pas professionnels (plombier, couvreur....), surfacturation constante, aucune gestion de nos biens qui se détériorent car ce syndic est complètement inactif. Mr Garrabos le gérant est une personne terriblement désagréable, imbu de sa personne. Ils ne répondent à rien. Nos relances restent lettre mort. Pratique la politique d'intimidation. Bref, syndic à fuir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cahit.z avec une note de 1 sur 5Cahit.z

Le 07/06/2018 à 14:53

1 / 5

syndic à fuir. pratiques très douteuses, manque d’honnêteté.

🚨 Signaler l'avis

Avis de souffyane.b avec une note de 1 sur 5souffyane.b

Le 07/06/2018 à 14:38

1 / 5

Mon avis se base sur une expérience vécue en tant que président puis membre du conseil syndical avec ce syndic. Leur gestion est catastrophique, quelque rares réponse seulement de ça part aux innombrables questions que nous leur avons poser et ce qu'après plusieurs relances de la part du CS. Plusieurs cas d'erreurs dans les appels de charges ont été recensés, pour vous dire, c'est carrément le CS qui s'occupait parfois de relancer certains impayés cotés copropriétaire. Devoir de conseil totalement inexistant et absence totale d'initiative, pire, cas de tromperies et de mensonge avérés notamment sur le comptage des votes, pour ce syndic qui nous narguait de ne pouvoir le mettre à la porte par manque de présence de copropriétaire en AG, et ben, c'est chose faite dorénavant !!! Sincèrement, À FUIR !

🚨 Signaler l'avis