Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence immobilière Montagne Immobilier qui se trouve à Val-Cenis. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence immobilière à Val-Cenis en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : L'Envers (120 m), L'Adroit (220 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 12/02/2024 à 10:09
Votre réponse à mon message est extraordinaire de mauvaise foi. Vous osez parler de ménage après chaque locataire ?? J'ai donc mis quelques photos de ce que j'ai trouvé à savoir cheveux et poils dans le lit, mouches au sol près de la fenêtre... J'espère que les personnes sauront apprécier votre malhonnêteté manifeste.
Le 08/02/2024 à 16:48
Un accueil très agréable lors de l'arrivée mais qu'elle mauvaise surprise de voir l'état de l'appartement où le ménage datait de plusieurs semaines. Cheveux et poils dans la literie, odeur nauséabonde dans les toilettes avec une balayette qui a davantage sa place à la poubelle que dans un logement, extracteurs d'air dégueulasses il n'y a pas d'autres mots. J'ai les photos de tout cela si il vous venait contester mes dires. On me propose de faire passer une équipe pendant le séjour... Comme quoi il doit y avoir du vrai. Et pour finir on essaye au service syndic de m'expliquer qu'ils n'y sont pour rien et que ma colère n'est pas entendable au téléphone.
Le 19/09/2022 à 07:44
Personnel formidable et excellente communication, hébergement abordable également ! Réagit très rapidement à tout problème.
Le 13/08/2022 à 15:03
Personnel agréable et appartement loué super propre je recommande
Le 14/12/2021 à 18:08
Personnel sympathique et serviable. Nous louons juste quelque chose pour quelques semaines mais ils ont été très bien. Anglais parlé, ce qui aide :-)
Le 07/03/2021 à 19:46
Agence de location à déconseiller , ils ne remboursent pas les arrhes pour annulation lié au COVID bien qu'ils aient reloué l'appartement . Ils encaissent donc les arrhes d'un premier client et le loyer d'un deuxième client pour la même semaine , ça ne semble pas leur poser de problème de conscience professionnelle . Certes , on nous a proposé proposé un avoir valable 18 mois , mais à partir du moment où l' appartement annulé a été reloué , il me semble que par déontologie il serait normal que les arrhes soient remboursés Vraiment à éviter , pas sérieux .
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?