Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence immobilière Multivacances qui se trouve au 11 Rue de Cambrai à Paris 19eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence immobilière à Paris en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Pont-de-Flandre (180 m), Centre Archereau (450 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 08/11/2023 à 17:08
Service aux abonnés absents pour les propriétaires. Demande d'information qui reste lettre morte. En attendant, le coût des charges lui augmentent et nous recevons bien les courriers.
Le 26/12/2022 à 11:41
Je n'ai pas acheté ce genre de produit, j'en ai cependant hérité. Au vu des frais hallucinants dont vit cette entreprise, je me suis empressé de revendre les 2 semaines dont j'avais désormais la charge. A ma grande surprise, je réussis, au prix de 1700€... dont cette florissante affaire m'a soulagé de 1000 euros (mille euros) d'honoraires. Si vous avez de l'argent à dépenser, ou à investir, je ne saurais que trop vous conseiller de passer chemin.
Le 21/07/2022 à 10:36
Fuyez !!!!!! Le service est honteux aucune correspondance . Ainsi que des sommes à payer alors que l'on occupes pas les lieux
Le 13/06/2021 à 15:57
Escrocs de haut vol, abusent des personnes sous tutelle, sont incapables de gerer les biens, même les morts achètent... Fuyez !!!
Le 25/05/2018 à 10:52
Attention c'est un paiement à vie . En effet , j'ai acheté une semaine par an d'un logement à partager avec un prix de base raisonnable . Sauf que je dois payer des charges et des frais même si je ne l'occupe pas . Chaque année je reçois la facture .Ce contrat est à vie , je vais payer jusqu'à ma mort avec transmission de la dette en héritage .Bien sûr , invendable !Pas moyen de s'en débarasser ni de résilier . En cas d'oubli ou de retard j'ai droit à l'huissier et menace de saisie . La facture annuelle correspond à une semaine de location . Ils sont en plus injoignables , ne répondent pas aux recommandés . J'ajoute que si vous tardez à payer , les gros bras avec méthodes musclées viennent vous rappeler à l'ordre . C'est saisie sur le compte et cassage de gueule ! Je paye depuis 31 ans une location alors que je n'ai pu aller que 2 fois .
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?