Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence immobilière Noirmoutier Conciergerie qui se trouve à Noirmoutier-en-l'Île. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence immobilière à Noirmoutier-en-l'Île en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 12/06/2023 à 20:54
Très bon accueil par Laurence qui a tout fait pour rendre notre arrivée agréable. A l'écoute, ne pas hésiter à lui demander des conseils. Personne réactive et professionnelle. Nous avons apprécié.
Le 23/08/2022 à 21:24
Très professionnelle avec le soucis du details. Très bon accueil Merci beaucoup!
Le 23/08/2022 à 17:53
Conciergerie à fuire. Accueil désagréable. Forfait ménage (150 euros) hors de prix avec caution demandée (180 euros) par la conciergerie et non pas par le propriétaire dans l’hypothèse où le forfait ménage n’est pas pris. Aucun respect des horaires de départ et d’arrivée. Personnel malveillant et cherchant à arnaquer le vacancier en famille.
Le 07/08/2022 à 23:18
ce n'est pas une conciergerie, juste un point relais pour obtenir les clés des logements confiés par les propriétaires. ne comptez pas dessus en cas de besoin. Pas au service des locataires. personne susceptible et malhonnête. Éviter.
Le 01/11/2021 à 13:57
Nous ne pouvons pas apprécier le travail effectué par cette conciergerie auprès des propriétaires. Mais nous pouvons, en revanche, témoigner d’une expérience amer en tant que locataires suite à nos échanges avec Madame Laurence Caron. Dès notre premier appel, alors que nous souhaitions préciser notre heure d’arrivée exacte afin que la conciergerie puisse s’organiser, le contact fut glacial et excédé. En annonçant « seulement » nos noms et dates de réservation, nous manquions visiblement de précision... un accueil téléphonique tellement professionnel que nous pensions avoir effectué un faux numéro. Changement (positif) d’attitude lors de la remise des clefs... La sortie des lieux s’est également bien déroulée en compagnie d’un collègue, bien que celui-ci n’était pas au fait de notre chèque de caution d’un montant de 500 euros laissé lors de notre arrivée. Gênant dans la mesure où ne signons aucun document d’état de sortie des lieux mais nous ne nous formalisons pas : la photo du chèque déchiré nous sera envoyé par sms, selon Madame Caron. Trois jours se passent sans la moindre nouvelle de la conciergerie alors que la maison que nous avions loué était d’ores et déjà occupée par de nouveaux locataires. Nous nous sommes donc fendu d’un appel téléphonique… et le naturel du premier contact est spontanément revenu au galop! Madame Laurence Caron nous annonce, désagréable, excédée et sans la moindre précision, que le chèque serait détruit dans les prochains jours, quand, nous citons « j’aurai le temps de m’asseoir car, qu’est-ce que vous croyez, j’ai du travail et je n’ai pas le temps pour de l’administratif ». Nous nous permettons alors de lui signaler que restituer un chèque de caution d’une location quittée depuis plus de trois jours fait également partie du travail d’une conciergerie. Dans un rire mesquin plus que déplacé, celle-ci nous répond alors « qu’elle n’a jamais vu une telle attitude, que personne n’a jamais eu l’audace de lui réclamer la preuve de destruction d’un chèque de caution et surtout pas à l’âge que nous avons… ». À nos âges? Je pensais avoir le droit de m’exprimer en tant que père de famille de 36 ans… Cerise sur le gâteau : celle-ci nous dit alors que, face à notre attitude, le chèque sera renvoyé à la propriétaire (car endossé à son nom) et que celle-ci en fera ce qu’elle voudra… et que le chèque ne sera, nous citons toujours « peut-être pas encaissé, vous verrez ». En somme, nous nous faisons punir comme des enfants car nous avons eu l’audace de la déranger. Après une discussion musclée face à des propos aussi scandaleux, la photo nous est parvenue dans l’heure accompagnée d’un message attestant que « seuls les gens malhonnêtes voient la malhonnêteté chez les autres ». Un manque de respect et de professionnalisme total. Nous n’avons jamais connu un comportement aussi insultant… et ce malgré « notre jeune âge », Madame Cardon.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?