Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Promoteur immobilier Sa HLM Des Chalets qui se trouve à Toulouse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Promoteur immobilier à Toulouse en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Arnaud Bernard (490 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 20/02/2024 à 00:24
Injoignables !!!!!!! C'est impossible d'avoir une réponse que ce soit par appel ou par e-mail !!!! Je comprends pas comment un SERVICE COMMERCIAL peut-être aussi inexistant ???!!! Il faut virer toute cette bande d'incompétents et mettre des personnes qui savent AU MINIMUM RAPPELER !!!!! 2 mois que j'appelle tous les 2/3 jours. Et c'est toujours la même histoire Nous allons vous rappeler sans jamais de nouvelles. J'abandonne !!
Le 04/06/2023 à 09:47
Si je pouvais mettre aucune étoile je le ferais... Très déçu de leur service, aucune communication. Je laisse des messages sur répondeur et aussi des mails à madame Crone Sylvie qui ne m'a répondu qu'au premier mail mais complètement hors sujet et depuis elle ose plus répondre à aucun message. Pour moi c'est donc une personne incompétente qui en plus se défile. Nous allons prochainement changer de syndic car tous les habitants de l'immeuble dans lequel je vis ont le même avis que moi. Je vous déconseille fortement de faire appel à leur service. Leur note est de 1,3 sur 5, ça prouve bien leur niveau de professionnalisme....
Le 05/01/2022 à 17:09
J'ai posté un avis très négatif sur le groupe des chalets, qui m'a donné le droit à un appel du groupe. En bref, la situation initiale qui a amené à ce que je mette un avis négatif : Je suis un nouveau propriétaire, il y a des dysfonctionnements notamment concernant l'installation de la fibre, mais le problème principal c'est tous les dysfonctionnements liés à la communication avec le syndic. Livret d'accueil contenant un numéro de téléphone erroné ne nous permettant pas de contacter le syndic. En cherchant ailleurs, on finit par joindre une personne se présentant comme une assistance. Après plusieurs échanges, nous revenons vers vous mais sans jamais revenir vers nous, avec des histoires de clés des locaux communs peut être perdus, on a fini par réussir à joindre la responsable de syndic. Un accord avait été donné : elle devait mettre de l'affichage dans la résidence dans la soirée, elle nous rappellerait à ce moment là pour voir notre problème. On n'a jamais été rappelé. Le problème on l'a résolu dans notre coin, avec un peu de hasard et l'aide de personnes qui n'ont juste rien à avoir avec le syndic mais qui ont eu eux aussi des soucis du même ordre. Donc en bref : syndic injoignable, quand enfin joignable, on n'est ni rappelé et la situation n'aura jamais bougé. Enfin l'appel de ce jour pour avoir mon avis vis à vis de ce problème : J'explique assez vite que mon soucis lié à la fibre est OK et qu'on a pu se débrouiller. Au fil de l'appel, la personne va revenir plusieurs fois sur ce problème, m'expliquer où est le local, comment ça se passe, que la résidence est déjà pré-cablé, etc : au moment de ces explications j'ai bien dit à cette personne que ce problème précis est fixé. Je recentre plusieurs fois sur les dysfonctionnements lié à la communication avec le syndic et en interne dans le syndic. L'agacement monte. J'essaie de recentrer sur le problème du livret d'accueil. Puis de l'assistance paniquée, qui ne semblait pas faire remonter les informations, ni nous rappeler. Et enfin, on arrive difficilement au dernier (et seul) contact qu'on a eu avec la responsable de syndic qui a été infructueux. Et à ce moment j'ai dis rien n'a été fait ou une formulation de ce genre. Quelle erreur, après avoir bouclé sur la fibre, elle a bouclé sur cette formulation. Insupportable : après ce dialogue inintéressant, j’ai coupé court de colère, perdant pied face à tant d’échanges insignifiants. Je n'ai pas entendu le nom de cette personne. Mais si c'est pour me prendre la tête et ne pas vouloir échanger : ne m'appelez pas. Mon avis est factuel, si ça ne vous plait pas, ce n’est pas mon problème, j’étale juste ce que j’ai pu observer.
Le 26/08/2021 à 10:40
UN PARCOURS DU COMBATTANT POUR JOINDRE UN SERVICE... SUR TOULOUSE....
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?