Synd Coprop Allee Georges Braque

📌 6 All. Georges Braque, 94260 Fresnes

2 / 5

💬 2 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site agence-immobiliere-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Agence immobilière Synd Coprop Allee Georges Braque à Fresnes

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence immobilière Synd Coprop Allee Georges Braque qui se trouve à Fresnes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence immobilière à Fresnes en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Berny (480 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Synd Coprop Allee Georges Braque à Fresnes

Avis de The.i avec une note de 1 sur 5The.i

Le 02/11/2022 à 20:01

1 / 5

Une honte. Des gens qui glandent à longueur de journée et dès qu’on leur demande le moindre petit renseignement, on est agressé, balayé comme un rien, limite on dérange. Aujourd’hui j’ai eu l’immense honneur d’avoir le président en personne. J’ai tout simplement demandé s’ils ont reçu mon chèque pour les charges car je ne le vois pas débité sur mon compte. Ce monsieur s’est métamorphosé dès que je lui ai dit mon nom et a même osé me dire qu’il n’est pas à mon service et qu’il ne peut pas regarder s’ils ont reçu le chèque, qu’il est bénévole et qu’il n’est pas payé pour ce qu’il fait, il m’a même raccroché au nez. Un discours d’une indécence, d’un mépris et surtout pas intelligent. En effet, cher monsieur le président dans le cas où vous n’êtes pas au courant, le principe même du bénévolat, c’est rendre service au gens, maintenant si rendre service pour vous dépends de la tête du résident, c’est une autre histoire. Passage au prélèvement automatique très prochainement, ça m’évitera d’avoir à faire à ces personnes.

🚨 Signaler l'avis