West Finances

📌 30 Rue de l'Europe, 44240 La Chapelle-sur-Erdre

3.5 / 5

💬 6 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site agence-immobiliere-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Promoteur immobilier West Finances à La Chapelle-sur-Erdre

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Promoteur immobilier West Finances qui se trouve à La Chapelle-sur-Erdre. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Promoteur immobilier à La Chapelle-sur-Erdre en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : La Haie (300 m), Cotalard (490 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur West Finances à La Chapelle-sur-Erdre

Avis de L. avec une note de 1 sur 5L.

Le 10/11/2023 à 11:55

1 / 5

idem, même souci que les commentaires précédents. Caution non remboursée alors que le délai de 60jours des conditions générales est dépassée. Pratique douteuse et illégale pour se créer de la trésorerie sur le dos des clients.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.A avec une note de 1 sur 5Eric.A

Le 04/03/2019 à 18:20

1 / 5

Idem que Monsieur GERALD. Après deux mois j'attends encore ma caution. Ayant échangé avec différentes personnes (dont un responsable chez Cap West), il apparaît que cela soit leur façon de procéder et seul des menaces amènent à une réponse. Le comportement je m'enfoutiste du responsable du Cap West de la Chapelle à ce sujet montre une volonté claire de faire de la trésorerie sur le dos des clients. (A l'inverse quand une erreur de 15 cts s'est faite sur mon règlement j'ai reçu un courrier me demandant de régulariser sous 2 jours ma situation !) Un comportement inadmissible en plus d'être illégal (l'article 22 de la loi du 6 juillet 1989, qui stipule que la restitution du dépôt de garantie doit intervenir dans un délai de 1 mois à compter de la remise des clés, sans quoi, il sera majoré d'une somme de 10 % du loyer mensuel hors charges, pour chaque mois de retard) qui vient entacher des prestations tout à fait honorable...

🚨 Signaler l'avis