CENTURY 21 Vent d'Ouest Immobilier

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site agence-immobiliere-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

Agence immobilière CENTURY 21 Vent d'Ouest Immobilier Mandelieu-la-Napoule

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Agence immobilière CENTURY 21 Vent d'Ouest Immobilier à Mandelieu-la-Napoule

.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant

Santé et sécurité :

    Masque obligatoire

    Les employés portent des masques

    Obligation pour le personnel de désinfecter les surfaces entre chaque client

Services disponibles :

    Services sur place

    Rendez-vous en ligne


Tags:

Les avis (39)

  • Avatar Sylvie.u
    2 / 5
    Le 29/10/2021 à 20:25

    Il faut ce déplacer pour avoir certaines informations

  • Avatar gael.a
    1 / 5
    Le 01/07/2021 à 16:43

    Bof.....

  • Avatar Gérard.O
    3 / 5
    Le 14/04/2021 à 18:27

    Beaucoup de difficultés à joindre le conseiller en gestion de location, j'attends toujours son appel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir M. BONNIER, je demande à notre gestionnaire de vous contacter demain dans la journée. Bonne soirée, cdlt Julien Bonnefemne

  • Avatar Philservice.h
    5 / 5
    Le 01/03/2021 à 07:54

    Notre conseillère a fait son maximum pour vendre notre bien en cette situation de crise sanitaire si particulière. Nous avons apprécié sa disponibilité, son efficacité et sa réactivité. Le dossier a été géré très rapidement, c'est un confort supplémentaire de signer le compromis en agence.

  • Avatar Gérard.u
    5 / 5
    Le 06/01/2021 à 14:13

    cela se passe bien la periode d hiver et avec le covid 19 n est certainement pas le meilleur moment pour cette transaction mais le printemps arrive....et j ai bon espoir et vous avez toute notre confiance....

  • Avatar PASCAL.A
    5 / 5
    Le 31/12/2020 à 06:57

    Une équipe dynamique et disponible, acceuil professionnel à recommander

  • Avatar Fanny.e
    5 / 5
    Le 30/12/2020 à 18:02

    Nous passons par Century 21 Vent d'ouest pour notre location, tout se passe bien, agence réactive et à l'écoute.

  • Avatar BRUNEL.u
    5 / 5
    Le 30/12/2020 à 17:43

    Très professionnel, accueillant et s’occupe rapidement de votre dossier, toujours à l’écoute et disponible !

  • Avatar Didier.a
    5 / 5
    Le 12/05/2020 à 15:54

    Mille merci à toute votre équipe d'avoir été et d'être toujours à disposition de leurs clients pendant cette crise sanitaire que notre Pays traverse... Trouver un professionnel dans l'urgence était de relever d'un miracle afin de me permettre de rentrer chez moi pour prendre un traitement vital ;et Benoît comme à son habitude et très professionnel à trouver un serrurier pour régler je rappelle mon urgence.... Vraiment mille merci ... Une Agence à recommander vivement!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup M. Camilleri ! C'est une très belle reconnaissance que ce message très touchant

  • Avatar Veronique.a
    1 / 5
    Le 28/01/2020 à 10:57

    Malgré un mail envoyé le 10.12.2019 ,et le fait que je sois cliente depuis de nombreuses années puisque le bien en question est en gestion locative depuis plus de 20 ans, ce n'est qu'en recevant votre mail que je me suis rendue compte qu'on avait reçu ma demande.. Habitant à 1000 kms de mon bien, j'ai mis cet appartement en gestion locative et je pensais que cette agence (Century 21 à Mandelieu 06210) était donc la mieux placée pour estimer voire vendre ce bien... Visiblement la perspective d'une transaction ne les intéressent pas..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme PARIS, nous lisons et déplorons votre commentaire. Vous n'êtes pas sans savoir que l'appartement est loué. N'estimant pas "à la louche" il était nécessaire de voir l'appartement,sauf que votre locataire était absente pendant les fêtes. Depuis l'estimation a été établie et transmise dans les règles de l'art

  • Avatar alipre.
    5 / 5
    Le 23/01/2020 à 12:21

    Estimation conforme au marché et en adéquation avec le fait que ce bien est occupé par un locataire dont le bail se terminera en 2022

    Réponse du propriétaire :
    Merci M.ALIPRE pour votre commentaire. Nous faisons au mieux pour satisfaire nos clients ! Belle journée

  • Avatar Johana.E
    5 / 5
    Le 18/11/2019 à 11:58

    Merci pour votre disponibilité !

    Réponse du propriétaire :
    C'est un vrai plaisir de prendre du temps pour vous servir ! Merci pour votre commentaire

  • Avatar Christian.A
    5 / 5
    Le 24/10/2019 à 21:22

    Agence serieuse, compétente et ponctuelle. Je vous la conseille vivement pour une vente, un achat ou une location.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement pour ce commentaire très touchant ! Nous vous souhaitons une bonne installation et à bientôt :)

  • Avatar Martine.L
    5 / 5
    Le 08/08/2019 à 13:51

    Nous avons été très bien accompagnés de notre recherche à la signature de l'acte de vente. Je recommande vraiment Century 21 particulièrement l'agence à laquelle nous nous sommes adressés, toujours disponible, aimable, que du positif !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madame pour votre témoignage et votre appréciation ! Nous espérons que vous revoir à notre fête annuelle. Belle journée !

  • Avatar Nicolas.u
    1 / 5
    Le 20/06/2019 à 08:48

    Agence à éviter absolument. Lors d'un processus d'achat de bien, l'agence nous a fait croire que nous étions les seuls à nous positionner alors qu'ils divulguaient en parallèle toutes nos négociations avec les propriétaires afin que d'autres acquéreurs puissent se positionner avant nous. On nous a fait croire jusqu'au bout que nous avions le bien pour au final nous proposer une deal plus que douteux et finalement ne pas avoir le bien. Cette agence jongle entre conflits d’intérêt et pratiques honteuses et frauduleuses. Nous sommes également en location chez eux et la plupart des équipements de l'appartement tombent en panne et bien entendu rien n'est fait 6 mois après.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, nous regrettons amèrement que vous n'ayez réussi à obtenir cette maison magnifique. La concurrence fut rude et les autres acheteurs n'ont finalement pas négocié le prix... Nous comprenons fortement votre déception. Concernant les équipements, nous avions mandaté un électricien il y a six mois et ce dernier n'a pu faire de devis.... Sachez qu'il a été relancé mardi dernier. Nous vous remercions d'accepter un rendez-vous afin qu'il puisse faire son devis.

  • Avatar Joseph.i
    4 / 5
    Le 11/06/2019 à 18:24

    Agence à l'écoute du propriétaire, bonne évaluation et bons conseils

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir M. GIUSTI, Nous vous remercions pour votre retour et espérons que la vente aille jusqu'au bout ! Belle soirée

  • Avatar Celia.o
    5 / 5
    Le 11/06/2019 à 09:37

    Une agence toujours à l’écoute et qui réponds à tout les problèmes. Conseillers très gentils

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Mme MORIN, nous sommes ravi pour cet avis positif ! Nous espérons que tous se passe bien dans votre nouvel appartement ;) Bonne soirée

  • Avatar Gabrielle.
    2 / 5
    Le 08/04/2019 à 08:06

    Mise à jour après plus d'un an et demi de location chez eux : Toujours satisfaite des prestations du service commercial pour l'avant location. L'équipe est agréable mais pas suffisamment impliquée selon moi dans le cas litigieux du dossier de l'appartement que je louais. En ce qui concerne la gestion quotidienne, c'est plutôt réactif, sauf quand un problème, et là, de taille, de soulève... L'appartement que je louais était insalubre, j'ai du mettre une énergie considérable pour faire bouger les choses, aucun support de leur part pour les démarches administratives auprès de la mairie. J'ai du passer mon temps à pousser, relancer, insister pour avoir des réponses et des actions qui se sont soldées après 6 mois de pour parler et d'un changement de radiateur, d'une réduction de 100e du loyer pour m'indemniser de vivre dans un appartement où la cohabitation se faisait avec la moisissure, les champignons, l'humidité et le froid pendant l'hiver. Même leur collègues d'une agence voisine century 21 n'ont pas trouvé normal leur légèreté dans la prise en charge à ce sujet ! Très très déçue de la tournure qu'on pris les choses, même si j'entends que nous avons tous les problèmes à un moment donné et que les propriétaires ont "fait leur maximum", je paie moi aussi un loyer et j'estime devoir vivre dans un environnement sain tout en ayant appui et support de l'agence intermédiaire ce que je n'est pas ressenti comme tel. La finalité c'est que j'ai déménagé et l'appartement ne s'est plus loué car il ne pouvait plus l'être sanitairement parlant.

    Réponse du propriétaire :
    Mademoiselle, nous avons toujours été à vos côtés concernant la situation difficile que vous avez vécue. De la même façon, les propriétaires ont assumé leurs responsabilités en vous faisant une remise de la moitié du loyer et acceptant vous laisser partir sans préavis. Cela vous semble peut être normal mais nous avons pourtant du convaincre les propriétaires. La finalité est tout à fait juste, nous ne commercialisons plus ce logement qui ne respecte plus les normes de décences.

  • Avatar Corinne.a
    5 / 5
    Le 28/02/2019 à 09:46

    Très professionnel et connaissant bien le marché sur la vente de mon bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mme MICHEL pour votre retour ! Belle journée

  • Avatar Angelo.o
    5 / 5
    Le 02/02/2019 à 18:24

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci M. COCO ! Vous pouvez profiter de votre nouveau foyer en toute tranquillité ! Une autre façon de prendre de la hauteur. A bientôt !

  • Avatar Jean-Claude.E
    4 / 5
    Le 15/01/2019 à 15:36

    Agence sérieuse et organisée

    Réponse du propriétaire :
    Merci cher Monsieur pour ce commentaire qui nous touche. Votre conseillère se tient à votre disposition. Bonne soirée !

  • Avatar Maria.r
    5 / 5
    Le 12/11/2018 à 06:05

    agent tres pro

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mme Brunelle, c'est un vrai plaisir de vous accompagner depuis quelques années. Cdlt Julien Bonnefemne

  • Avatar Isabelle.e
    5 / 5
    Le 13/10/2018 à 06:07

    Agence très professionnelle.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de vous avoir accompagner lors de cette transaction. Belle journée, Julien Bonnefemne

  • Avatar Martin.e
    1 / 5
    Le 03/05/2018 à 22:10

    Je suis passé fin avril chez Century 21 afin de me renseigner sur mon projet immobilier car j'hésitais à mettre mon bien à la vente ou à la location. Je suis ressorti de l'agence extrêmement déçu. En effet, certains agents (location et vente) sont incapables de proposer une réponse professionnelle digne de ce nom. Ils ont été incapable de m'aider à prendre une decision car à la location j'ai eu affaire à une personne hautaine et à la vente à un monsieur qui lançait des plaisanteries plus que douteuses...

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Lefebvre, j'ai bien pris en compte votre avis et déplore ce retour. Afin d'éclaircir cette situation je vous remercie d'écrire à l'adresse vent.ouest@century21france.fr et ainsi rétablir cette situation. Je vous souhaite une très bonne soirée. Cordialement Julien Bonnefemne

  • Avatar philippe.u
    1 / 5
    Le 20/12/2017 à 11:50

    Une gestion de bien immobilier locatif catastrophique , un locataire installé par les soins de century 21 qui s'avère non solvable et une assurance loyers impayés inexistante alors que souscrite ; Je passe sur les courriers sans réponses et l'absence de moyens mis en oeuvre pour trouver des solutions . Mesdames, Messieurs arrétez de déterriorer l'image de century 21 group et assumez vos responsabilités

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. DUFOUR, la réponse à votre courrier vous a été envoyée. Nous déplorons aussi cette situation qui vous cause du tord ainsi qu'à l'agence...

  • Avatar Lilou.s
    4 / 5
    Le 17/08/2016 à 18:16

    En recherche d appartement, j ai apprécié d être reçue tout de suite et un personnel très souriant !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre appréciation !

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–12:00 14:00–18:30
Mardi 09:00–12:00 14:00–18:30
Mercredi 09:00–12:00 14:00–18:30
Jeudi 09:00–12:00 14:00–18:30
Vendredi 09:00–12:00 14:00–18:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Agence immobilière

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE