Immo Concept

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site agence-immobiliere-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

Agence immobilière Immo Concept Saintes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Agence immobilière Immo Concept à Saintes

.


Tags:

Les avis (41)

  • Avatar Dubelly.r
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 10:39

    Très étonné par certains commentaires négatifs publiés pour cette agence très professionnelle... En effet, j'ai pu trouver un très joli appartement en location sur Saintes rapidement durant une période délicate en été 21, grâce à cette agence à taille humaine et familiale. Réactivité, disponibilité et relationnel impeccable. Je recommande sincèrement de faire confiance à Immo Concept pour vos prochaines acquisitions.

  • Avatar Clara.e
    1 / 5
    Le 20/01/2022 à 18:32

    Une agence à fuir ! Nous avons loué un bien l’année 2021 pour une période indéterminée sur Saintes et quelle ne fut pas notre déception, nous avons d’ailleurs quitté les lieux au bout de 6 mois. - Lors de l’état des lieux d’entrée, qui fut assez rapide, la plupart des ustensiles et la vaisselle étaient sales, les murs dans l’entrée et les placards étaient cochés « abîmés » (alors qu’un coup d’éponge aurai suffit), nous avons du presque tout re nettoyer. - Un rideau devait être racheté, ainsi que des ampoules. L’agence nous a remboursé les frais avancés mais cela reste limite. - Nous avons eu des soucis d’humidité et de fuite d’eau en plein milieu du salon, ne comptez pas sur eux. Par téléphone on nous indique qu’aucun agent n’est en mesure de nous répondre … que cela doit passer par e-mail. N’ayant pas de retour à nos e-mails nous rappelons. Ce coup ci on nous demande directement de voir avec une société autre (Le Brun) et le syndic. Nous n’avons jamais eu de suite à notre e-mails, l’agence était pourtant en copie. - Lors des visites pour nous remplacer, un des agents est arrivé avec 1 h de retard, le second nous a tout de même poser des questions ne connaissant pas le dossier. Professionnalisme ? - Durant l’état des lieux, l’appartement était propre (hormis sous le canapé, nous l’admettons, nous avons repassé un coup d’aspirateur avant le depart) mais l’agence nous a refait nettoyer la plupart des espaces dont le derrière de la chaudière … sous peine que cela soit stipulé et facturé sur notre caution. - 1 mois après notre sortie, nous contactons l’agence n’ayant aucune information ou documents relatifs à la caution. Malgré deux relances par e-mail, toujours rien nous avons du les rappeler afin d’avoir une réponse. - Le compte rendu présente des inepties, certains objets ont été remplacés et facturés alors que l’état des lieux indiquait ok, une facturation de ménage 15 jours après notre départ nous a été également imputée. Nous avons voulu échanger par téléphone afin de comprendre. Quelle ne fut pas notre erreur, un homme plus agréable qu’une porte de prison nous a gentiment dit que si cela était pour poser ce genre de questions c’était pas la peine de l’emmerder. Cela n’est qu’une petite somme de retenues sur notre caution mais nous aurions juste voulu pouvoir échanger sans se faire envoyer sur les roses. Cette agence n’a dont aucun respect pour ses locataires, aucun professionnalisme et dans tous les cas on vous fait bien comprendre que ce sont vos problèmes et pas les leurs. Nous ne recommandons en rien cette agence.

  • Avatar Elsa.i
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 11:36

    Ayant lu certains commentaires, je m'étonnes de certains retour. Concernant mon expérience, il y a eu des problèmes, c'est vrai, mais pas directement de leur fait. Par contre, ils ont faire preuve d'une excellente rapidité, de compréhension et de bienveillance. Cette expérience, courte, mais positive dans de la location, ma convaincu de leurs compétences professionnelles et humaines, et n'hésiterez pas à leurs faire confiance dans de nouveaux projets.

  • Avatar camille.E
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 17:55

    Agence très professionnelle, à taille humaine et familiale. Je recommande fortement de faire confiance à ces agents immobiliers pour vos futures acquisitions.

  • Avatar brigitte.a
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 17:48

    Bonjour, Immo concept gère ma location. Centre ville Saintes UN T2 visité avec l 'aimable ORANE négociatrice consciencieuse et très professionnelle. Energique. Claire dans ses explications et prenant le temps de bien expliquer ce qui donne confiance au futur locataire. Avenir prometteur dans l 'activité immobilière. Je tiens aussi à saluer le professionnalisme de Madame Sudre.

  • Avatar Laconis.a
    1 / 5
    Le 06/11/2020 à 13:00

    Le gérant est particulièrement bien informé sur les diverses manières de faire sans risque des retenues la caution en utilisant les ambiguïtés légales. Sa collègue fait visiter des biens sans même prendre la peine de se renseigner dessus. C'est un duo que je trouve fort peu professionnel, et que je ne recommande pas.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Frotey Nicolas, votre état des lieux de sortie (il y a 6 mois) a révélé la nécessité de faire intervenir une entreprise de nettoyage pour rendre au minimum convenable la propreté du logement que vous occupiez et ce pour un montant de 210€. L'intervention d'un plombier pour 275.60€ a été nécessaire car le mitigeur était cassé ainsi que le système de vidange. Ce sont les seuls frais qui vous ont été retenus sur votre caution. (vous le savez puisque les factures étaient jointes à votre solde de tout compte) Ma collègue avait fait l'erreur sur l'assainissement, vous auriez dû faire vidanger la fosse mais suite à cette erreur nous vous en avons fait grâce ce qui est normal, nous assumons nos erreurs quand nous en faisons. Nous aurions pu missionner également un paysagiste pour remettre en état le petit terrain qui était dans un état déplorable mais nous n'en avons rien fait. Bref je pourrai continuer mais cela n'est je pense pas nécessaire ! Je vous rappelle que la diffamation est punie par la loi surtout quand elle est à l'encontre d'une entreprise à laquelle vous portez préjudice avec de fausses allégations. Mon service juridique reviendra vers vous pour la suite donnée à ce dossier ! Bonne continuation à vous !

  • Avatar Caroline.i
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 10:28

    Excellente agence Immobilière que nous recommandons sur Saintes et ses environs.

  • Avatar Geoffrey.a
    1 / 5
    Le 05/06/2020 à 18:31

    Je n'ai jamais posté d'avis sur google ou autre avant ce jour. Pourtant, il me semble important de partager la PIRE expérience avec une agence immobilière que l'on puisse avoir à mon sens! Aucune réactivité ni aucun professionnalisme n'est de mise pour cette agence. Les professionnels ne pensent qu'à l'argent et au profit au détriment des valeurs humaines. De ce fait, seul les propriétaires sont satisfaits de leur service! Je ne conseille absolument pas cette agence, ni pour une location ni pour un achat immobilier!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client ! J’entends vos remarques mais je m’excuse de ne pouvoir les comprendre. Vous avez sûrement posté votre commentaire après avoir reçu votre dépôt de garantie en partie amputé. Il est bien dommage que je ne puisse poster de photos ici pour illustrer les motifs de cette retenue sur votre dépôt de garantie ! Je ne suis pas atteint par votre non recommandation ! Je fais mon métier tout simplement. Dommage que vous vous ne respectiez pas les engagements que vous aviez pris en signant votre bail ! C’est pour les locataires indélicats comme vous que les dépôts de garantie ont été inventés ! Je vous souhaite une bonne continuation.

  • Avatar chloe.i
    1 / 5
    Le 04/08/2021 à 20:06

    Agence à fuir. Leur gestion est plus que malhonnête. Le patron se croit au dessus des gens.

  • Avatar Sunny.b
    1 / 5
    Le 21/02/2020 à 01:39

    Le gérant est irrespectueux et se croit au dessus de tout le monde. Attention à la maison ; 3 rue des Pinauds 17100 Saintes. Maison plutôt potable à l'entrée des lieux mais au bout d'un mois, humidité, moisissures sur les murs, au bout de 3mois nous sommes partis, notre mobilier étant neuf à l'entrée, obligé de racheter tout ce qu'était en bois, car moisis à cause de l'humidité, obligé de mettre les chauffages à 28° pour faire en sorte qu'on ne se croit pas dehors. Et quand tu préviens l'agence, c'est nous qui sommes de "mauvaise foi", et le "patron" ose nous demander de rien dire lorsqu'il fait les visites, il souhaite à tout prix que les clients ne se rendent compte de rien. Éviter au plus cette agence même si grâce aux photos les logements ont l'air sympathique. Passé votre chemin, vous trouverez largement mieux ailleurs.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, je vous remercie pour votre avis. Pour info la maison se situe 3 rue des Pinauds ;) Je m'étonne de votre commentaire du 20 Février 2020 alors que vous avez quitté ce logement le 03.02.2018 !!! Bizarrement le locataire actuel n'a pas de souci particulier, c'est une maison "d'occasion" elle n'est pas neuve !! Une maison ça s'aère et ça se nettoie ! Il y a des règles à respecter pour une agence pour un propriétaire mais aussi pour un locataire ! Désolé que mon franc parlé vous ait heurté mais je n'ai pas pour habitude de pratiquer la langue de bois et je ne changerai pas !!! Bonne continuation à vous.

  • Avatar Marine.o
    1 / 5
    Le 10/10/2019 à 11:03

    Ce n'est pas une mauvaise gestion, c'est qu'il n'y en a AUCUNE. Depuis mon emménagement en Mars, j'ai un problème de plomberie. Nous sommes en octobre, et malgré de multiples relances tout au long de l'année, l'agence n'a jamais répondu à mes demandes.. aucune communication, aucun sentiment de responsabilité. À ÉVITER !

  • Avatar Gwenaëlle.a
    1 / 5
    Le 16/01/2020 à 08:56

    Des incompétents qui encaissent un chèque alors qu on leur demande d attendre une quinzaine. Ils établissent un état des lieux de sortie qu ils refusent de vous délivrer et lorsque mon propriétaire me le fournit, on s aperçoit qu ils ont rajoutés des choses après signature. À fuir

    Réponse du propriétaire :
    Madame, pour compléter vos propos, certes votre chèque a été encaissé plus tôt que vous ne l'aviez demandé et ce par erreur mais vous oubliez de dire que vous avez été re-créditée aussitôt ! N'assurant pas la gestion locative du logement, l'état des lieux devait vous être fourni par le propriétaire avec votre caution ! Je vous pardonne de ne pas connaître toutes les subtilités de ce métier ;) Quant aux annotations rajoutées après l'état des lieux, faites attention car les propos calomnieux sont punis par la loi ! Votre caution vous a été rendue EN TOTALITÉ il me semble ! Bonne continuation.

  • Avatar David.t
    1 / 5
    Le 02/05/2019 à 11:52

    Une agence franchement a désirer nous allons emménager avec ma copine dans une location qui a était refusé au dernier moment alors que « notre dossier était accepté, c’est bon » finalement l’appartement était à vendre l’agence était pas au courant résultat on c’est retrouver 3semaines dans’ le vent chez nos parents bref tres mauvais professionnel a éviter à tout prix !!!

  • Avatar Marie.h
    5 / 5
    Le 02/12/2020 à 21:38

    Je recommande particulierement Me Sudre professionnelle ,compétente,très rigoureuse dans la gestion des dossiers Un bon feeling pour la recherche de locataires intuitive et emphatique

  • Avatar Francis.e
    5 / 5
    Le 16/10/2019 à 16:23

    Agence très compétente, professionnel, à l'écoute et défend les intérêts de ces clients, ponctuel, je conseillerai autour de moi.

  • Avatar LM.e
    5 / 5
    Le 02/01/2021 à 21:55

    Carole nous a accueilli avec professionnalisme et réactivité. Je recommande vivement !

  • Avatar Laurent.e
    5 / 5
    Le 02/01/2021 à 21:55

    Une équipe agréable et à l’écoute. Je recommande vivement.

  • Avatar jean-marc.a
    5 / 5
    Le 04/06/2020 à 16:44

    Une équipe des plus sympathiques très professionnelle et disponible. A recommander.

  • Avatar Lysea.i
    1 / 5
    Le 22/07/2019 à 19:49

    si on pourrait mettre 0 étoile ça serait plus juste !!!! A éviter d’urgence, irrespectueux,malhonnête

  • Avatar dylan.n
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 12:37

    Très bon accueil et conseils, merci pour votre temps.

  • Avatar Michel.I
    5 / 5
    Le 22/10/2019 à 23:51

    Madame Sudre est très rigoureuse dans l'accomplissement de son travail.

  • Avatar allan.o
    5 / 5
    Le 21/12/2018 à 16:45

    Sérieux et réactifs, une très bonne gestion !

  • Avatar Natasha.r
    1 / 5
    Le 17/08/2020 à 00:06

    Agence plus que malhonnête. À fuir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous aimerions savoir en quoi votre expérience avec notre agence a été apparemment peu positive ! Que s’est il passé ?

  • Avatar antoine.a
    5 / 5
    Le 07/04/2021 à 23:17

    Équipe très professionnelle

  • Avatar Benjamin.o
    1 / 5
    Le 21/01/2022 à 00:17

    Nous avons eu recours à de nombreuses reprises à des agences immobilières mais, il faut avouer que l’incompétence et la malhonnêteté de cette agence nous ont scotchés. Arrivés en juin, nous avons dû casser le bail de l’appartement pour des raisons professionnelles. Lors de notre arrivée, l’agent immobilier a expédié l’état des lieux car, il était soi-disant attendu ailleurs. C’était une location meublée. L’appartement était très sale. Il a fallu tout nettoyer. Des couverts aux toiles d’araignées qui « meublaient » les murs et plafonds de l’appartement. Le chauffage électrique était à fond dans la véranda et le salon. En Charente-Maritime en été, il peut faire très chaud et nous ne nous en sommes pas rendu compte immédiatement. Lors de grosses pluies, nous avons constaté des fuites d’eau au plafond et sur l’un des murs du salon. L’agence a été immédiatement avertie qui nous a demandé de nous adresser à la copropriété qui est une autre agence. Lors du constat d’un nid de frelons asiatiques, la réponse fut la même. Lors de l’état des lieux de sortie, l’agent immobilier était à nouveau pressé mais, il a eu le temps de s’arrêter sur des détails nous faisant nettoyer devant lui un peu de poussières derrière le ballon d’eau chaude. Comme il n’avait pas inventé l’eau chaude, il a fallu lui expliquer comment fonctionnait le principe de la fibre sur la voix et la data. Nous avions installé la fibre lors de notre arrivée (à nos frais). Nous avons laissé énormément d'objets neufs comme un bureau, une trentaine de cintres, des ustensiles de cuisine, ... Depuis notre arrivée au Canada, il a fallu les relancer plusieurs fois pour récupérer la garantie locative. Finalement, l’agence a déduit le prix d’une poêle usagée (location meublée et poêle en parfait état) alors qu’elle été indiquée sur l’état des lieux de sortie OK. Faites attention, il parait que cela ne veut pas dire que c’est bon mais juste contrôlé !!! et le pire, nous sommes partis fin du mois de novembre laissant l’appartement propre mais, ils nous ont envoyé une facture de nettoyage effectué 10 jours après notre départ alors que les nouveaux locataires devaient rentrer à la suite. Il y a de nombreuses agences immobilières sur Saintes, autant se rendre dans une autre agence qui sera professionnelle.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–12:00 14:00–19:00
Mardi 10:00–12:00 14:00–19:00
Mercredi 10:00–12:00 14:00–19:00
Jeudi 10:00–12:00 14:00–19:00
Vendredi 10:00–12:00 14:00–19:00
Samedi 09:00–12:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Agence immobilière

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE