Groupe SGE

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site agence-immobiliere-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

Promoteur immobilier Groupe SGE Artigues-près-Bordeaux

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Promoteur immobilier Groupe SGE à Artigues-près-Bordeaux

.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant


Tags:

Les avis (14)

  • Avatar Philippe.r
    1 / 5
    Le 20/01/2022 à 21:15

    Chaussée du lotissement hors norme et inondation en cas de pluie. SGE est un très mauvais lotisseur. Venez voir leur prestation à Saint Julien en Born...Des mauvais.

  • Avatar h0610.e
    1 / 5
    Le 19/10/2021 à 15:33

    Maisons livrées avec de nombreux défauts. Ne répond pas aux mails, courriers recommandés, refuse de faire les travaux afin de lever les réserves. A déconseiller fortement.

  • Avatar Clos.e
    1 / 5
    Le 27/06/2021 à 12:33

    Bonjour Lotissement fini depuis 1 an mais non réceptionné nous sommes toujours confontrés aux malfaçons de constructions dont des affaissements de voiries, mauvaise qualité de matériaux. En complément malgre de nombreux mails aucuns retours. La mairie de notre commune a conforté nos impressions lors d'une réunion sur site. SGE ne controle que tres peu les prestations de ces entreprises. Mais ne vivent pas sur place....LA QUALITE est pourtant inscrite dans leur fondements

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous prenons note de votre avis. Notre équipe reste très vigilante et prend en compte avec toute l'attention nécessaire le déroulement de chacun de ses dossiers. A ce titre, nous avons plusieurs fois répondu à l’association syndicale. Nous avons également constaté que les travaux réalisés sont hors standard, nous sommes conscient qu’un nid de poule reste présent. Ainsi nous avons sollicité les entreprises qui doivent effectuer les reprises dans les meilleurs délais. Par ailleurs, nous avons organisé une réunion le 2 juin 2021 avec la municipalité afin de planifier au profit de l’association syndicale la rétrocession des espaces communs. Nous resterons bien entendu à votre écoute et nous vous prions de bien vouloir accepter nos sincères salutations.

  • Avatar Elodie.i
    1 / 5
    Le 23/02/2021 à 12:16

    Nous avons été livré en décembre 2020 de notre appartement : nous sommes très déçu, déjà par la livraison en elle-même : terrasse béton avec des taches de peinture (on m’explique que c’est comme ça et effectivement pas de nettoyage prévu), sols non lavés. Puis par la suite on lève des réserves : traces qui ne s’effacent pas sur les plans de travail de la cuisine, ce même plan qui ne permet pas de glisser le lave linge. Des Fuites d’eau dans les toilettes au moment de la livraison, sous la fenêtre qui a gondolé le parquet, sous les radiateurs. Et la réactivité n’est pas au RDV. Bref très déçu. Nous déconseillons vivement, le travail des prestataires n’est pas vérifié. Et pourtant le prix de l’appartement avait été revu à la hausse pour, nous avait-on dit, assurer la qualité de la prestation...

  • Avatar sandrine.e
    5 / 5
    Le 04/06/2020 à 17:08

    Equipe au top ! A l'écoute de mes besoins ! Très professionnel !

  • Avatar stevens.A
    1 / 5
    Le 02/04/2019 à 07:27

    Un lotisseur qui s’agage à finir les travaux en janvier puis finalement c’est mars puis en faite non c’est Avril ... On nous dit que leur architecte conseil est en vacances en précisant bien (limite en rigolant) il prend des vacances loin et longtemps J’ai déjà vu des enseignes peu professionnel mais celle là c’est mon top 1 des entreprises qui se foutent royalement des clients Aucune actions est mise en place pour changer d’architecte car s’il est en vacances on a cas simplement passer par un autre ... On arrive limite à les plaindre quand on nous dit « vous savez que je reçois 10-15 appels par jour pour ce sujet là? » En bref si vous voulez des travaux dans les temps ne passaient pas par eux vous allez être déçu Parfois il vaut mieux payer plus chère pour être moins enmerder

  • Avatar sandrine.
    5 / 5
    Le 28/03/2019 à 15:13

    Toujours un bon accueil, compétent, aimable et bienveillant. Nous sommes ravis d'être passés par ce groupe.

  • Avatar Groudung.i
    5 / 5
    Le 26/03/2019 à 07:40

    J'y suis allé Et j'en suis pleinement satisfait Ils savent etre à l'écoute et ne prennent pas les critiques comme des reproches Leurs partenaires (archi, geometre et bureau d'étude) sont fiables Je recommande

  • Avatar robert.e
    4 / 5
    Le 14/07/2018 à 09:09

    Enfin un lotisseur de qualité sur la rive droite... Merci pour votre accueil et votre professionnalisme

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 10 Av. de l'Église Romane
  • 33370 Artigues-près-Bordeaux
  • groupesge.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–12:00 14:00–18:00
Mardi 09:00–12:00 14:00–18:00
Mercredi 09:00–12:00 14:00–18:00
Jeudi 09:00–12:00 14:00–18:00
Vendredi 09:00–12:00 14:00–18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Promoteur immobilier

  • Latest Listing

    Como Promotion

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    CP2I

    (4 Avis)

    Propriétaire d'un terrain en Dordogne, une relation m'a conseillé Chritophe PETIT. J'ai contracté avec lui et tout s'est déroulé dans d'excellentes conditions et je suis très satisfait d'avoir fait affaire avec lui....

  • Latest Listing

    Terrains du Sud

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Majure

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    SARL Néobat

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    C.e.r.d.i.

    (0 Avis)

    ...

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE