GTL

    Pour trouver le numéro, service de renseignements téléphoniques

    Appeler
    118 018Service 0,80€/min + prix appel

    Le 118 018 est un service de renseignement téléphonique et de mise en relation indépendant des marques

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site agence-immobiliere-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

Agence immobilière GTL Mérignac

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Agence immobilière GTL à Mérignac

.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant

Santé et sécurité :

    Masque obligatoire

    Les employés portent des masques

    Obligation pour le personnel de désinfecter les surfaces entre chaque client

Services disponibles :

    Rendez-vous en ligne

    Services sur place


Tags:

Les avis (100)

  • Avatar Fériel.a
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 13:09

    Une équipe vraiment compréhensive, réactive, présente et à l'écoute qui fait toujours au mieux pour défendre les intérêts des locataires. Ne vous fiez pas aux commentaires négatifs car vraiment quand l'état des lieux de sortie est respecté, il n'y a aucun soucis. Je ne peux que recommander et remercier l'équipe pour leur soutien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Bahbou, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier ce commentaire qui nous touche beaucoup. Nous restons à votre écoute si vous avez besoin de quoi que ce soit.

  • Avatar marine.o
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 12:25

    Absolument convaincue par la prestation de l’agence et particulièrement de l’agent immobilier Camille Dabadie. Elle a été extrêmement réactive, professionnelle, disponible et efficace, de ce fait l’achat de mon appartement a été très fluide et simple, je recommande fortement cette agence et cet agent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marine, un immense merci pour cet avis qui nous fait particulièrement plaisir. La satisfaction de nos clients est notre moteur. Nous restons à votre écoute et à votre disposition.

  • Avatar Jean.v
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 14:31

    Agence GTL mon expérience c est 10 ans de gérance de location de mon appartement, ce sont des gens exemplaires avec qui j ai eu un réel plaisir de collaborer, jamais eu de problème qui n est été résolu et je viens de vendre mon bien par leur intermédiaire et tout c est très bien déroulé merci à Camille pour son implication et serviabilité je recommande vivement cette agence.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Duflos, nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez témoigné pendant toutes ces années. Cela a été un réel plaisir de collaborer avec vous de la gestion de votre appartement jusqu'à la vente de ce dernier. Sachez que toute l'équipe reste à votre entière disposition. A très bientôt!

  • Avatar Matthieu.a
    5 / 5
    Le 01/10/2021 à 16:47

    GTL est l’agence immobilière à laquelle vous adresser ! Pourquoi ? Parce que j’ai travaillé chez eux cet été, un job étudiant choisi initialement pour sa polyvalence (ce domaine n’étant pas vocation), et j’y ai notamment appris que "succès rimait avec rigueur". En effet, GTL est une entreprise dont la règle d’or est la satisfaction client. L’accompagnement qu’ils proposent est personnalisé ; j’ai d’ailleurs pu en faire l’expérience puisque toute l’équipe a été particulièrement bienveillante envers moi. J’en profite donc pour les remercier à nouveau de ces quelques semaines que j’ai passées en leur agréable compagnie car oui, en plus de leur professionnalisme éprouvé, les collaborateurs de GTL sont très accueillants. Bref, que vous soyez locataire, bailleur ou vendeur : foncez les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Matthieu. Tes mots nous touchent beaucoup. Tu vas manquer à toute l'équipe. Bonne route à toi et à très vite!

  • Avatar Cynthia.a
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 10:25

    Première expérience avec GTL location et vraiment pas déçue. Je tiens à souligner et remercier Mme Basso pour son professionnalisme, son écoute, sa disponibilité et sa réactivité à tout heure ... Rien à dire, vraiment ravie de mon nouvel appartement et de cette agence.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre message et nous ne manquerons pas de vous apporter la même qualité de service tout au long de votre occupation dans votre nouvel appartement. Excellente continuation, Le Service Location

  • Avatar Kali.
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 17:39

    Très bien accompagnée pour l'achat de mon appartement par Camille qui s'est montrée très professionnelle et sympathique. Merci à elle et à toute l'équipe pour leur sérieux et leur réactivité.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre confiance! Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter pleine satisfaction.

  • Avatar Liliums.l
    2 / 5
    Le 02/12/2021 à 10:38

    Depuis plusieurs jours, il est impossible de les joindre par téléphone car on tombe sur un message automatique de SFR. L'agence ne répond pas aux emails, lit les messages via Facebook, mais ne répond pas non plus. Je suis vraiment déçue car il est impossible de les contacter pour se positionner sur des offres de location.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Notre agence subit un dysfonctionnement technique de l'ensemble de la téléphonie de la Sté depuis vendredi dernier. Le problème a été réglé ce matin pour le standard téléphonique. Nous avons eu énormément de sollicitations aujourd'hui et un retour sera fait à TOUTES les personnes nous ayant contactés par mail. Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté. N'hésitez pas à rappeler l'agence demain à partir de 10h00. Rappel des horaires d'ouverture du standard téléphonique : 10h-12h / 14h-17h et par mail : contact@gtl.fr

  • Avatar Stve.m
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 16:18

    Je tiens à remercier GTL et particulièrement Olivia d'avoir pris du temps sur notre dossier locataire. Je ne rentre pas dans les critères "génériques" des autres agences, et celle-ci a fait la différence. Merci de vous soucier de nous!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, un grand merci pour ce commentaire chaleureux. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider.

  • Avatar pascale.O
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 12:55

    Contact très agréable avec Camille Dabadie , efficacité, professionnalisme ,disponibilité et très à l'écoute. Je suis ravie de ses services et de la rapidité avec laquelle mon bien a été vendu.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce commentaire Mme Fontmartin. Cela a été un réel plaisir de vous accompagner dans la vente de votre bien.

  • Avatar Dominique.E
    5 / 5
    Le 07/06/2021 à 11:36

    Une équipe connaissant parfaitement ses dossiers, à l'écoute, très professionnelle et soucieuse de répondre rapidement aux demandes ça ne se rencontre pas à tous les coins de rue. Celle de GTL nous accompagne depuis plus de 10 ans maintenant pour notre plus grande satisfaction. Et quand en plus le service est rendu dans une ambiance cordiale et souriante je ne vois pas bien ce que nous pourrions demander de plus !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Lefebvre, Un grand merci de la part de toute l'équipe de GTL ! Votre satisfaction nous va droit au cœur ; elle témoigne de notre engagement envers la qualité de nos services et de notre accompagnement. Merci d'avoir pris le temps de publier cet avis. Excellente continuation.

  • Avatar Ludovic.m
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 10:21

    Très bon accompagnement pour la location d'un appartement. Réactivité, professionnalisme et sympathie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, merci pour cet avis. Nous espérons que vous vous plairez dans votre nouveau logement.

  • Avatar Romain..
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 14:06

    Tout juste rentré dans un appartement, donc pas grand-chose à dire sur la partie gestion locative, mais au niveau de la visite et de l’arrivée dans les lieux, j’en suis très satisfait. Merci à Olivia Basso pour sa gentillesse, sa réactivité, son empathie et son sourire.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire Monsieur. Nous espérons que votre location sera aussi satisfaisante.

  • Avatar Auré.y
    5 / 5
    Le 01/06/2021 à 10:17

    L'équipe GTL est très professionnelle et réactive en cas de problème. Nous recommandons sans hésiter cette agence. Mention particulière à Olivia et à la directrice d'agence qui nous ont bien accompagné jusqu'au bout

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour votre message. Nous restons à votre entière disposition!

  • Avatar Rémi.A
    1 / 5
    Le 15/12/2021 à 16:50

    Suite à mon départ de l'appartement certain de mes courriers continuaient d'arriver dans la boites aux lieux de les retourner à l'expéditeur l'agence ce permettait d'ouvrir les lettres.

  • Avatar Jorel.o
    5 / 5
    Le 09/03/2021 à 20:03

    Excellent contact avec l'agence GTL pour la location d'un appartement : des réponses à chaque appel passé via le standard (du jamais vu) et une équipe au top. Nous avons eu affaire à Mme Basso et Mme De Martin, chaque demande a été traitée rapidement et surtout humainement. Vous pouvez foncer les yeux fermés !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Boisier, quel plaisir de lire votre commentaire. Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec GTL. N'hésitez pas si vous avez besoin de quoi que ce soit :)

  • Avatar guilaine.l
    5 / 5
    Le 17/02/2021 à 14:50

    GTL a géré mon appartement pendant 20 ans, sans que jamais un problème soit intervenu. Très bons conseils et très bonne gestion. De plus, ayant décidé de vendre ce même appartement, GTL me l'a vendu et a su m'accompagner dans toutes les démarches. Totale confiance dans cette société et son équipe, rare de nos jours...

    Réponse du propriétaire :
    Madame Albiac, votre message nous va droit au cœur. Ce fut un plaisir de vous accompagner pendant toutes ces années. Nous restons à votre entière disposition pour tous vos projets. A très vite.

  • Avatar Matth.c
    5 / 5
    Le 06/04/2021 à 11:09

    J'ai été client de GTL pendant 10 ans en tant que propriétaire, pour la location puis la vente d'un appartement, à 500kmde mon domicile. Que ce soit dans la gestion administrative ou le relationnel avec les locataires, le syndic, ou moi-même, tout s'est très bien passé. Le premier locataire a eu une difficulté temporaire pour le paiement des loyers qui a été gérée à l'amiable entre le locataire et GTL. J'ai apprécié la gestion de cette situation sans entrer immédiatement dans des démarches administratives. La vente s'est également bien passée: publication, visites, réactivité, dossier de vente (compromis, pièces à fournir...). Concernant les tarifs, je n'ai pas comparé avec d'autres agences le service de location (contrat fait avec le promoteur immobilier à la construction). Pour la vente, les frais d'agence proposés étaient cohérents avec ce que j'ai vu par ailleurs. Je n'ai pas eu à négocier. En conclusion mon impression globale est que GTL a les outils (extranet avec historique complet), le dynamisme, le relationnel et une approche pragmatique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de publier un tel avis. Sachez que nous vous avons accompagné avec grand plaisir pendant toutes ces années, de la mise en location, en passant par la gestion et jusqu'à la vente de votre logement. Nous restons à votre disposition pour tout autre demande.

  • Avatar Arnold.i
    5 / 5
    Le 04/06/2021 à 21:36

    Equipe au top, qui prend le temps avec les clients et qui est a leur disposition tout au long. Leur professionnalisme est remarquable vu le nombre d'agence que j'ai côtoyer ! Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, merci beaucoup pour ce commentaire. Ce retour nous fait très plaisir.

  • Avatar Alain.a
    5 / 5
    Le 11/06/2021 à 19:46

    Demande d une expertise d une maison Jour et heure de rendez vous respectés Visite de la maison personne respectueuse des lieux efficace professionnelle demande de plans pour les surfaces prises de photos sans indiscrétion compte rendu donné à la date prévue très précise et correspondant à notre attente Un grand merci à Camille qui a été parfaite et très efficace

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Sahuc, Toute l'équipe vous remercie pour ce retour qui nous touche énormément. Votre satisfaction est notre priorité. Nous restons à votre entière disposition. A très vite !

  • Avatar Nono.l
    5 / 5
    Le 05/05/2021 à 10:47

    Suite à mon achat immobilier j ai contacté l agence GTL. Très bonne agence immobilière, je suis passée par Mme dabadie qui est très agréable et professionnelle. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Delgrange, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans l'acquisition de votre premier bien immobilier. Nous restons à votre entière disposition.

  • Avatar Benoit.
    5 / 5
    Le 24/04/2021 à 18:14

    Suite à un achat immobilier chez GTL , j'ai eu comme interlocutrice Camille D qui est une personne à l'écoute , professionnelle , réactive, gentille . Je recommande cette agence !! :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr, nous vous remercions sincèrement pour ce commentaire et nous sommes plus que ravis de vous avoir accompagné durant votre premier achat. Nous vous souhaitons une bonne continuation. N'hésitez pas si vous avez besoin de nos services.

  • Avatar Laura.
    5 / 5
    Le 23/04/2021 à 22:01

    Nous avons eu une très bonne expérience pour l’achat de notre maison. Mme Camille Dabadie est à l’écoute et disponible dès que besoin pour répondre à nos questions et nous accompagner dans nos démarches. Je recommande avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Laura, c'était un réel plaisir de vous accompagner. Nous restons à votre disposition pour toutes questions. A très vite !

  • Avatar Laurent.i
    5 / 5
    Le 24/04/2021 à 12:06

    Gestion de mes biens très professionnelle et constante depuis plusieurs années. Exemple de valeur ajoutée : réalisation d'un "avis de valeurs" pour un bien " complexe"( descriptif délicat, lieu sous tension, .... ) en moins de 3 jours chrono!

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur Giannichi :)

  • Avatar orelie.a
    5 / 5
    Le 12/05/2021 à 17:21

    Tout c'est très bien passé pendant les 2ans ou j'ai loué l'appartement. L'etat des lieux de sortie a été réalisé par Élodie chabaneix, tout c'est très bien passé. La caution m'a était restitué 1 mois après l'état des lieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Langiano, merci beaucoup d'avoir partagé avec nous votre expérience avec GTL. Nous vous souhaitons une bonne continuation!

  • Avatar Valentin.o
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 21:21

    Très bien accueillie avec une super réactivité, je recommande à 100% !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce gentil commentaire !

  • Avatar Sara.a
    5 / 5
    Le 15/02/2021 à 19:32

    Camille a tout fait pour nous trouver un appartement dans nos critères ! La gestion du dossier a été traité dans les plus brefs délais et nous sommes très satisfaits du service qui nous a été rendu. Nous recommandons fortement G.T.L

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madame pour ce témoignage qui ne peut que nous encourager à faire encore plus dans l'avenir. Soyez heureux dans votre nouveau logis !

  • Avatar quentin.e
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 12:35

    Tout s'est bien déroulé, de la création du dossier a l'état des lieux d'entrée. Merci Olivia !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que votre entrée dans les lieux ce soit bien passé. Nous espérons que votre logement vous satisfera tout autant.

  • Avatar Yvann.U
    5 / 5
    Le 05/03/2021 à 13:38

    Entreprise très réactive avec des employés très agréable. J’avais besoin en urgence d’un appartement ils ont su me donner satisfaction dans un délais très court. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Cuillerier, nous sommes ravis d'avoir pu vous aider dans votre recherche de logement. N'hésitez pas si vous avez besoin.

  • Avatar Alexandre.a
    5 / 5
    Le 18/02/2021 à 11:42

    Le traitement rapide du dossier, la gentillesse et le professionnalisme des gestionnaires de cette agence ont grandement facilité la recherche et les démarches pour trouver mon nouveau chez moi ! Je recommande sans hésiter !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandre, c'est avec grand plaisir que nous vous avons accompagné. Merci à vous pour votre confiance et n'hésitez pas si vous avez besoin de nos services.

  • Avatar Pascal.e
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 17:41

    Agence performante, réactive et à l'écoute des ces clients qui dispose d'agents motivés et sérieux.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Monsieur. Votre satisfaction est notre plus grand plaisir.

  • Avatar Pierre.a
    5 / 5
    Le 18/02/2021 à 10:50

    Très à l'écoute et présents depuis le début de notre location, le personnel nous a toujours assurer un suivit de nos demandes et à répondu à nos attentes à chaque fois. Nous ne regrettons pas d'avoir choisit cette agence

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire Pierre. N'hésitez pas si vous avez besoin de quoi que ce soit.

  • Avatar Guy.r
    5 / 5
    Le 31/03/2021 à 10:33

    Nous avons eu avec Élodie une interlocutrice très à l'écoute, disponible, efficace et très professionnelle. L'appartement est agréable, calme ainsi que la résidence. Merci encore Élodie

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis :)

  • Avatar Abdelghani.A
    1 / 5
    Le 19/01/2020 à 02:51

    Pendant les deux ans où j'ai été locataire auprès de cette agence les charges locatives et ordures ménagères étaient bizarrement toujours supérieures à mes provisions, je devais bien entendu payer un supplément l'année d'après. Mais ce qui m'a le plus choqué, c'est la soit disant réfection des joints d'étanchéité. Figurez vous que je les ai refaits à la demande de l'agence avant mon départ (même s'ils n'étaient pas abîmés du tout), et le jour de l'état des lieux l'agent trouvait qu'ils étaient pas refaits à la perfection, je lui ai donc rappelé qu'ils étaient assez grossiers à mon arrivée dans l'appartement. Je me suis fait quand même prélevé 187 euros TTC sur ma caution.

  • Avatar TRIBERT.a
    1 / 5
    Le 21/05/2020 à 14:14

    Je me suis trompée, en effet, de date : la visite a eu lieu le 18 mai, pour un appartement. Par contre je ne me suis pas trompée sur le fait que l'agent ne portait pas de masque. Ma fille ne porte pas mon nom, vous me retrouverez en regardant dans les dossiers que vous avez reçus le 18 mai. J'espère que mon avis permettra que vous soyez plus respectueux des mesures sanitaires et de vos clients. Cordialement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous avons appelé toutes les personnes avec lesquelles nous avions fait des visites : aucune ne s'est plainte, toutes ont confirmé que notre "agent" portait un masque. Je pense donc que, soit vous confondez les agences, soit vous voulez vraiment nous nuire et, dans ce cas, cela s'appelle de la diffamation ! Si vous êtes tellement sûre de vous, alors appelez-moi (vous , à l'inverse de moi, vous avez notre N° de téléphone) !

  • Avatar Benjamin.e
    5 / 5
    Le 11/02/2020 à 11:53

    Quel plaisir d'être traité avec respect par une gestionnaire dont le sourire vaut tous les frais de dossier! Aucun point négatif à signaler durant la période de location, Chloé à sût être présente pour parer à tous les petits problèmes qui peuvent apparaître dans un logement alors qu'ils n'en sont évidement pas responsable. Pro et Agréable!

    Réponse du propriétaire :
    Merci Benjamin pour avoir pris le temps de publier cet avis positif. Je vous souhaite de rencontrer le même service dans vos futures locations !

  • Avatar Philippe.o
    1 / 5
    Le 12/01/2019 à 08:07

    Encore une déception dans le monde de l'immobilier ... une nouvelle fois on se retrouve avec une retenue sur caution abusive et très obscure = sérieusement 270 euros pour changer 2 carreaux de carrelage fêlés !? alors même que la personne qui a fait l'état des lieux nous avait dit que ça se voyait que c'était un défaut de pose et que ça ne serait pas retenu !? enfin bref, ni moins bien ni mieux qu'une autre agence, toujours la même histoire avec les agences de location ... Pour vous répondre : vu le niveau de votre réponse vous auriez pu effectivement vous abstenir de répondre ... ce n'est pas très professionnel d'insulter et de faire passer les gens mécontents par vos services pour des personnes malhonnêtes (mais je n'en n'attendais pas moins en ayant lu vos réponses aux avis précédents). Je n'ai jamais dit que les carreaux s'étaient fêlés tout seul et je n'ai pas tenté de le cacher (ce n'était d'ailleurs pas possible car assez visible au niveau de la cuisine). Bien sûr, il ne vous ait pas venu à l'idée qu'il peut arriver que quand un carreau de carrelage est posé en limite de parquet, qu'il n'est pas au même niveau et que la colle n'est pas bien appliquée qu'au bout d'un moment, en marchant sur la barre de seuil, le carreau puisse se fêler. Bien sûr que non, c'est forcément le locataire "ridicule" et "malhonnête" qui l'a cassé ... pourquoi l'agent qui nous a fait l'état des lieux a alors reconnu lui même que, je le cite : "c'est un problème récurrent sur plusieurs résidences" ? C'est assez décevant d'avoir entretenu l'appartement durant 4 ans (même l'agent qui a fait les visites et l'état des lieux l'a fait remarquer aux visiteurs) et d'avoir laissé, au bénéfice du locataire suivant notre aménagement de balcon sans contrepartie, et d'être considéré comme un locataire malhonnête. Enfin bref, je finirai juste en vous faisant remarquer que, bizarrement, alors que c'est ça que je mets en avant, plutôt que le fait que le changement des carreaux ait été finalement chiffré, vous ne parlez pas de la somme retenue, c'est que ça doit être difficile à justifier ...

    Réponse du propriétaire :
    J'ai hésité à vous répondre tant votre récrimination est ridicule. Je ne savais pas que les carreaux d'un carrelage se fendaient tout seul ! Et si c'était le cas, pourquoi attendre votre état des lieux de sortie pour le signaler : j'ai plutôt l'impression que vous espériez qu'on ne s'en aperçoive pas !!!

  • Avatar benoit.a
    1 / 5
    Le 09/12/2018 à 14:12

    Nous venons appuyer le dernier commentaire. Nous avons rendu l'appartement il y a quelques mois. Une partie de la caution a été retenue entre autre pour des "tâches" d'insectes sur le plafond (que je n'avais pas vu mais que j'aurai pu retirer en 2 Minutes à l'éponge avant la fin de l'état des lieux, chose qui m'a été refusée par manque de temps apparemment). Nous avons gardé contact avec la nouvelle locataire qui m'a confié avoir nettoyé elle même cette partie de l'appartement sans aucune compensation. Alors est-ce normal de nous retenir 100 euros sans faire les travaux? De les faire faire par les nouveaux locataires? C'est du vol, du gain d'argent sur le dos des gens. Nous vous avons contacté à ce sujet, vous deviez nous rappeler (chose qui n'a jamais été faite) et vous estimiez être dans vos droits. Un conseil à ceux qui cherche un logement, fuyez cette agence, qui abuse et arnaque le monde. En réponse à la vôtre: c'est moi la compagne qui ai écrit ce premier message. Donc je réitère mes propos. Les tâches étaient très peu visibles en effet. L'appartement a été rendu dans un été de propreté bien supérieur à celui dans lequel nous l'avons trouvé. Pour ce qui est du non vérifiable, je vais publier les messages échangés avec la nouvelle locataire, vous êtes sûrement l'agence la plus malhonnête que nous ayons rencontré. Vous n'avez pas fait les travaux et pourtant vous nous avez pompé sur la caution. Quand j'ai eu une de vos interlocutrices au téléphone elle avait l'air bien génée que nous soyons au courant. Aux vues des autres commentaires j'ai l'impression que c'est une pratique courante chez vous, quel professionnalisme!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Vous étiez absent le jour de cet état des lieux et c'est avec votre compagne que nous avons travaillé : je ne vois donc pas à quel moment vous avez pu proposer de "passer un coup d'éponge". Vous reconnaissez la présence de ces taches (puisque vous avouez ne pas les avoir vus ! Étonnant !) et c'est ce seul élément de nettoyage qui a été décompté. Quand à la suite de vos propos, c'est facile de d'affirmer n'importe quoi et surtout des choses invérifiables. Pensez à faire un ménage complet la prochaine fois et vous ne rencontrerez pas de problème avec la restitution de votre dépôt de garantie. La Direction

  • Avatar JEAN.E
    5 / 5
    Le 10/05/2019 à 12:18

    Depuis dix ans, mon appartement est en gestion-location auprès de GTL et il ne se passe pas six mois sans que je les remercie de la qualité de leurs prestations. Encore aujourd'hui, je viens d'échanger avec Monsieur RICARD qui, avec disponibilité et précision, m'a fourni les informations dont j'avais besoin. Je suis heureux d'avoir fait appel à cette société et je compte bien continuer!

  • Avatar laurence.r
    1 / 5
    Le 20/05/2020 à 17:17

    Ma fille a visité le 15 mai une maison avec un agent qui ne portait pas de masque... c'est bien pire qu'un manque de professionnalisme, heureusement que je n'étais pas présente, ça se serait très mal passé. Ma fille et son compagnon, eux, portaient un masque... Sidérant !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je viens de contacter mes 2 collaboratrices en charge des visites. Tout d'abord, nous n'avions pas de RDV de visite d'une maison ce jour-là. Ensuite, elles me confirment avoir respecté scrupuleusement nos consignes et porter un masque pour toutes leurs visites. Êtes-vous bien certaine que c'était avec nous que votre fille et son amie ont visité une maison ? De plus, votre fille doit porter votre nom et je ne trouve nulle trace de RDV avec une jeune fille TRIBERT. Je vous remercie de bien vouloir vérifier si cet avis doit nous être adressé et, si ce n'était pas le cas, je vous remercie de le supprimer. Et bien entendu, je reste à votre disposition pour en parler si vous le souhaitez. Très sincèrement.

  • Avatar Yohann.u
    5 / 5
    Le 29/04/2020 à 17:12

    Après 1 an de mise en gestion d'un appartement (Cenon) chez GTL, et le recul nécessaire pour formuler un avis objectif, je dis bravo !!! Les conseils, la réactivité, le suivi, le professionnalisme, tout y est. Grande satisfaction d'avoir fait ce choix. Merci et surtout gardez le cap...

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour, nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire durant votre année de location chez GTL. A très bientôt.

  • Avatar Marina.I
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 19:50

    Une équipe très gentille, réactif et à l’écoute !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Madame !

  • Avatar Lucie.h
    5 / 5
    Le 10/05/2021 à 10:51

    Le personnel est au top, professionnel et très agréable notamment elodie et Olivia qui sont toujours à l'écoute, je recommande à 100% votre agence 😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame. Nous vous remercions beaucoup pour cet avis et sommes vraiment ravis de votre satisfaction.

  • Avatar Kevin.i
    5 / 5
    Le 30/05/2020 à 23:08

    Acquisition d'un appartement au teich ma conjointe et moi-même par l'intermédiaire de l'agence GTL Mérignac . Professionalisme , réactivité, sympathie, tout était là ! Même avec le contexte COVID. Merci à vous Madame Espil et Monsieur Desquerre pour votre travail.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour cet avis Monsieur Hilmoine. Nous restons à votre disposition pour vos futurs projets.

  • Avatar Franck.n
    5 / 5
    Le 11/08/2019 à 07:24

    Nous sommes passés par GTL pour l'acquisition d'un bien immobilier : GTL s'est montrée très pro et très réactif durant toute la démarche de cette acquisition. Ils ont toujours été présents et ont su nous conseiller des excellents professionnels du bâtiments pour les travaux envisagés.

  • Avatar Romain.e
    5 / 5
    Le 11/02/2020 à 11:15

    Locataire depuis plusieurs mois, aucun soucis à déclarer. La gestionnaire est accessible et joignable rapidement. Les artisans qui travaillent avec eux sont arrangeant. R.A.S de négatif

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Romain, Je vous remercie pour votre avis positif car, en général, seuls les locataires mécontents déposent un avis (et leur mécontentement porte toujours sur le problème de la restitution du dépôt de garantie lorsqu'ils restituent un appartement dégradé). Je vous souhaite encore de bien profiter de votre logement.

  • Avatar Constant.i
    1 / 5
    Le 11/11/2018 à 20:34

    Très déçu par cette agence pour rendre l’appartement. Rendre l’appartement plus propre que quand je l’avais reçu, ils ont trouvé un moyen de facturer la jointure de la baignoire 130€ et un cache interrupteur 35€ ... Je trouve ça ... cher mais surtout irrespectueux quand on voit comment ai-je rendu l’appartement.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous ne comprenons pas votre déception dans la mesure où le montant retenu correspond à la réfection des joints de baignoire ET de lavabo ainsi qu'à la pose d'un cache prise + le déplacement et la main d'oeuvre d'un artisan. Ces réparations auraient été beaucoup moins onéreuses si vous les aviez réalisées vous-même (ou quelqu'un de votre entourage) avant votre sortie. Bien cordialement. La Direction de GTL

  • Avatar Hélène.o
    1 / 5
    Le 25/04/2017 à 09:16

    D'une amabilité déconcertante!! Ne vous laisse qu'un seul créneau de disponible pour une visite - si vous ne pouvez pas tant pis pour vous. On vous pose des questions très personnelles lors du premier contact d'un ton condescendant.... si nous vous appelons, c'est avons un salaire supérieur à 3x le montant du loyer. Vous êtes agent immobilier vous ne sauvez pas des vies pour pouvoir prendre des gens de haut comme ça! Vos pratiques sont, de plus illégales, puisque du jour au lendemain, le montant CC affiché sur l'annonce postée sur le bon coin à augmenté de 100€. La saturation du marché et la multiplication de appels pour ce bien vous ont sûrement laissé croire que cette modification de prix pouvait passer inaperçue auprès des pigeons!!!

    Réponse du propriétaire :
    Désolé, mais je connais suffisamment mes collaboratrices pour être certain qu'il n'y a pas de condescendance dans leur façon de s'exprimer. Par contre, certains biens offerts à la location rencontrent un tel succès qu'il n'est pas possible de proposer beaucoup de créneaux de visite car nous savons pertinemment que le bien va être loué dès les premières visites : c'est pourquoi nous insistons pour que vous puissiez participer à ces premières visites afin de ne pas vous enlever toute chance d'obtenir le bien ! Enfin, les questions personnelles sont normales car nous avons l'obligation de vérifier si vos ressources correspondent au montant du loyer, et là encore, il est inutile de vous déranger (et de nous déranger !) si votre dossier révèle un manque de solvabilité par rapport au montant du loyer. Votre remarque est donc infondée et désobligeante et je vous demande instamment de la retirer ou de m'appeler pour que nous nous expliquions. Bien à vous. Philippe RICARD

  • Avatar Elisabeth.e
    1 / 5
    Le 02/07/2018 à 13:24

    Agence Malhonnête qui se dit familiale transparente et honnête, un directeur injoignable, une comptable qui essaie de se faire passer pour le directeur, un commercial fantôme qui pas une seule fois pris contact avec nous, Ha si pour nous dire que notre dossier n'a pas été pris par le propriétaire qu'il marche au feeling ? Au feeling ? Ou au montant des salaires ? Ou peut-être que mon nom hispanique n'est pas assez français pour vous ? ! GTL demande trois fois le montant du salaire pour le loyer alors qu'en réalité ils en demandent six, sept voir plus, Il favorise les gens au salaire imposant qui eux peuvent prétendre à des loyer 1500 € 2000 € voir plus! Habitant dans cette commune depuis plus de 17 ans travaillant sur celle-ci ayant les enfants scolarisés je suis obligé aujourd'hui d'en partir au détriment d'une agence qui n'a pas prêté Cas une seule fois à notre situation ah mais oui c'est vrai vous ne faites pas dans le social dixit la secrétaire! Alors que nous remplissions les critères demandés et que nous avons déposé le dossier pour prétendre à cette maison cinq mois avant le préavis de départ des locataires et que nous avons un préavis de départ dans deux mois puisque notre propriétaire récupère sont bien, Cette agence à privilégier à notre situation un salaire bien plus supérieur au nôtre à des personnes arrivant sur la commune le comble me direz-vous! ! !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Vos propos sont tellement abusifs que j'ai hésité à les commenter. Vous êtes chez PôleEmploi en partie et chez PAJEMPLOI (certes on ne peut pas vous le reprocher) et votre compagnon ne gagne que 1,3 fois le loyer ! Alors oui, le propriétaire de cette maison a choisi un autre candidat qui offre une solvabilité meilleure que la vôtre. Que pouvons-nous y faire ? De plus, je vous le confirme, il n'est pas bailleur-social (nous non plus d'ailleurs). Vous êtes passés à notre agence vendredi en fin de matinée : je vous ai attendus jusqu'à 11H mais après j'avais un RDV. Si vous voulez me joindre, il vous suffit de me téléphoner et même si je ne suis pas à l'agence, mes collaboratrices transféreront votre appel sur mon portable. C'est facile de déposer un avis aussi négatif sur GOOGLE mais vous constaterez que je reste très factuel et poli dans mes propos.

  • Avatar Claire.h
    5 / 5
    Le 05/03/2021 à 14:47

    Je recommande le professionnalisme de cette agence ! L'équipe est dynamique, compétente et sympathique !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madame Chevet, toujours un plaisir de travailler avec vous :)

  • Avatar Eric.
    5 / 5
    Le 09/04/2021 à 11:31

    Excellent contact avec Olivia du service location. Echanges fluides, disponibilité et professionnalisme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric, merci beaucoup d'avoir laissé un avis sur vos récents échanges avec Olivia. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait.

  • Avatar Benjamin.o
    5 / 5
    Le 20/06/2018 à 11:50

    Très satisfait de l'équipe transactions, qui a fait preuve de réactivité et de disponibilité. Merci à Romain qui a su m'accompagner tout le long du processus d'achat.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe GTL vous remercie pour cette sympathique attention et vous souhaite un bon aménagement dans votre nouvel appartement. Bien à vous, Valérie ESPIL

  • Avatar Elodie.a
    5 / 5
    Le 16/10/2017 à 09:24

    Locataire avec eux pendant un an, j'ai trouvé cette agence immobilière très professionnelle depuis le début. Bonne continuation à toute l'équipe!

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe de GTL vous remercie pour ce post. Nous avons été heureux de vous accompagner dans la gestion de votre habitation pendant cette année et nous vous souhaitons à notre tour une bonne continuation.

  • Avatar Lau.
    1 / 5
    Le 19/01/2018 à 16:13

    Une véritable catastrophe en relations humaines.... on vous parle sur un ton plus que méprisant... de plus à encaisser le chèque de frais d agence bien avant le délai négocié.... on appelle ça des professionnels.... ça fait peur....

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Suite à votre avis défavorable, nous sommes allés vous rencontrer. Lors de cette entrevue, en fait, le seul reproche que vous nous avez fait, c'est de vous avoir répondu au téléphone un peu trop sèchement alors que nous vous avions adressé une relance pour obtenir votre attestation d'assurance. Comme on vous l'a expliqué, c'est une obligation pour nous de nous assurer que vous êtes bien assurée : en cas de défaillance et d'accident, nous pourrions être tenu pour responsable. Je ne pense pas que ce seul reproche justifie un tel avis négatif. Très cordialement.

  • Avatar Stéphane.a
    5 / 5
    Le 18/02/2021 à 21:38

    Très bon accueil, beau bâtiment, personnel compétent, sympathique et réactif.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Mangin, merci beaucoup pour votre message et pour votre confiance.

  • Avatar FABIENNE.E
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 15:02

    Disponible et très professionnelle

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire Mme Beck :)

  • Avatar Magali.o
    5 / 5
    Le 23/04/2021 à 14:12

    Agence à l’écoute. Recherche sérieuse et rapide. Merci beaucoup de votre aide.

    Réponse du propriétaire :
    Avec plaisir, merci beaucoup pour ce retour :)

  • Avatar Syn.a
    1 / 5
    Le 10/12/2021 à 01:04

    une belle bande de voleur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés de votre mécontentement. Cependant, sans connaissance de votre identité, il est difficile pour nous d'en connaitre les raisons et de pouvoir vous apporter une réponse appropriée. Nous restons à votre écoute.

  • Avatar Aurélie.a
    5 / 5
    Le 05/10/2018 à 21:36

    Très efficaces et professionnels ! Je suis ravie d'être passée par Gtl pour louer mon appartement.

  • Avatar Rita.a
    5 / 5
    Le 20/02/2021 à 17:32

    Très bonne gestion, à l'écoute des clients.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rita, merci beaucoup pour votre retour. Cela nous fait très plaisir. A très vite.

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 05/03/2021 à 13:00

    Excellent relationnel et beaucoup de capacité d'écoute

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Hespel, nous vous remercions beaucoup pour votre retour, votre satisfaction est notre priorité. A très vite.

  • Avatar Véronique.a
    1 / 5
    Le 07/02/2019 à 19:13

    Accueil téléphonique particulièrement désagréable, si la gestion locative vous agace, faites autre chose d'autres le font beaucoup plus aimablement que vous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je regrette que votre critique soit si peu précise : certes, on est jamais à l'abri d'une erreur, mais, avant de déposer votre avis, j'aurai préféré que vous demandiez à parler avec un responsable et je vous propose de m'appeler afin, qu'au moins, votre mauvaise expérience puisse nous faire progresser dans le bon sens. En vous en remerciant par avance, Bien à vous. Philippe RICARD

  • Avatar benjamin.r
    1 / 5
    Le 10/01/2017 à 15:00

    cette agence est une honte ! fuyez !!! ne proposant aucune alternative pour les auto-entrepreneur et salariés...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous en sommes désolés pour vous, mais notre profession et notre déontologie nous donne obligation de protéger notre clients-propriétaires en sélectionnant des candidats locataires qui ont des revenus suffisants. Certaines activités (comme les auto-entrepreneurs) posent difficulté ! Bien à vous.

  • Avatar Kelly.o
    1 / 5
    Le 12/07/2018 à 20:25

    Employé très incompétent qui vous renseigne mal... Mauvaise expérience, agence vivement déconseillé!

    Réponse du propriétaire :
    Voilà un avis négatif qui ne fera pas évoluer les choses : votre commentaire est tellement vague que nous ne pouvons comprendre vos reproches (et les corriger si besoin) mais, de plus, vous écrivez sous pseudo et cela ne nous aide pas non plus à savoir de qui il s'agit. Si vous avez des reproches à nous faire, téléphonez-moi ou prenez RDV et je vous recevrai.

  • Avatar Céline-Aymeric.u
    5 / 5
    Le 04/05/2021 à 09:58

    Agence disponible, réactive, impliquée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour cet avis :)

  • Avatar Charles.U
    5 / 5
    Le 14/06/2021 à 21:48

    Une équipe professionnelle et réactive

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre retour. Nous vous souhaitons un bon emménagement. Le Service Location

  • Avatar Sandrine.o
    4 / 5
    Le 12/12/2018 à 12:23

    bonne expérience avec les équipes pour ne pas changer

  • Avatar Dounya.o
    5 / 5
    Le 21/02/2021 à 21:37

    Très réactif et professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dounya, merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de pouvoir vous satisfaire.

  • Avatar Gabriel.o
    5 / 5
    Le 26/01/2022 à 10:52

    Très bon suivis de l'agence GTL ! Pour la constitution du dossier et notre entrée dans les lieux, nous avons échangé avec Madame Basso et Madame Fetis, et nous avons été très bien accompagné de A à Z ! Je recommande vraiment !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gabriel, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience avec GTL ce soit bien déroulée. Nous restons à votre entière disposition.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 2 Imp. Rudolf Diesel
  • 33700 Mérignac
  • gtl.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–12:00 14:00–18:00
Mardi 09:00–12:00 14:00–18:00
Mercredi 09:00–12:00 14:00–18:00
Jeudi 09:00–12:00 14:00–18:00
Vendredi 09:00–12:00 14:00–17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Agence immobilière