Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site agence-immobiliere-france.fr. Pourquoi ce numéro ?
5 Avis
Avis d'un client :
Résidence Les Floralys à Rixheim.
Soit disant des prestations de qualité. Au final que des entreprises bon marché et des prestations tirées aux plus bas coût vendu a prix d’or. Résultat, une catastrophe. Aucun suivi de chantier et aucun pilotage des entreprises. Le maître d’œuvre AMRS, est absent et incapable de diriger un projet. Le promoteur AMEVA (représenté par son dirigeant), se moque et enfume les clients. Il est outrageux, incompétent, hystérique, moqueur, fourbe, malhonnête et vous la mettra dès que possible.
La liste des malfonçons et réserves sont gigantesques (au delà de la centaine) et bien entendu, il ne fait rien et nie en se moquant de vous. Les expertises s’enchaînent, et les défauts sont réels et consignés. Il n’y a aucune finition, rien n’est terminé, rien n’est propre.
Lorsque vous le prenez en défaut il devient agressif.
Le chauffage ne fonctionne pas. Les températures sont dignes d’un sauna, et ne se règlent pas, les compteurs s’affolent. L’eau froide est chaude, impossible d’avoir de l’eau froide. La puissance de l’éclairage des communs et du parking est hallucinante, digne du stade de France ou de Versailles. La notice descriptive n’est pas respectée. Des défauts d’étanchéité des terrasses, des fuites d’eau... la liste est longue. Des problèmes partout qu’il refuse de traiter et solder.
Le néant absolu. Le patron est déconnecté de la réalité et vit sur une autre planète.
Si vous désirez vous ronger et vous lancer dans une aventure, foncez. C’est comme un grand manège à Europa Park. Des sensations hors du commun. Mais attention c’est sans ceinture. L’arrêt est violent...
Si en revanche, vous ni connaissez rien à la construction, au bâtiment et à l immobilier et que vous ne voulez pas vous prendre la tête alors FUYEZ!!!! Cette résidence est une escroquerie.
Voir mes photos jointes.
Un malheureux propriétaire.