Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence immobilière Citya Ducs de Bourgogne - Monge qui se trouve au 7 Rue Monge à Dijon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence immobilière à Dijon en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Centre Sud (340 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/08/2023 à 18:33
Très mauvaise expérience avec la nouvelle négociatrice Mme I CS qui ne pense qu'à ses propres intérêts, et ne s'en cache pas. Peu réactive voire passive, et très vite débordée. Si notre vente a pu aboutir, c' est grâce à la pugnacité des acheteurs et à la réactivité du notaire mais certainement pas grâce à Mme I CS dont le manque d'implication a frôlé l'indécence si on tient compte de ses honoraires (trop) facilement gagnés sans aucune prestation en retour. A fuir si vous voulez vraiment vendre votre bien. Sinon, si c'est juste pour garder vos clés, il y a des solutions moins onéreuses. A fuir si vous voulez vraiment vendre votre bien. Sinon, si c'est juste pour garder vos clés, il y a des solutions moins onéreuses.
Le 05/04/2023 à 09:31
10 minutes d’attente à 9 heures le matin parce qu’ils fêtent un anniversaire🤔
Le 28/03/2023 à 13:44
J'ai démarché 3 mois la comptable pour pouvoir payé les frais de co propriété suite au décès de mon père, en vain, juste des exonérations pour paiement non effectué. J'ai dû me rendre en agence pour régler le problème, l'accueil de cette personne je n'en parle même pas, de plus j'ai dû rester debout car des dossiers étaient sur les chaises (ils avaient je pense la priorité). J'ai signé un document sur un bout de meuble à mon initiative, je suis repartie avec mes exonérations, a non pas la dernière.... J'ai préferé quitter les lieux sans m'énerver sinon je retournais son bureaux Une honte
Le 21/03/2023 à 10:26
Un syndic qui ne doute de rien, et surtout pas de vous faire payer des prestations totalement fictives. Bref, à fuire
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?