Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Promoteur immobilier In Situ Promotion qui se trouve à Paris 8eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Promoteur immobilier à Paris en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/12/2023 à 19:57
Entant que prestataire une facture de 2021 d’un montant de 1.200 euros n’est toujours pas payé. Et ils demandent un échéancier… quel honte …. Comment peuvent ils construire des immeubles s’ils n’arrivent pas à honorer une si petite facture …? EN REPONSE : il s'agit de la SCCV MAISONS LAFFITE JOHNSON, une facture de 1 000 euros au nom de la société P.CE TECH
Le 17/04/2023 à 09:51
Nous sommes une entreprise de démolition, il s'agit d'une 1ère collaboration et nous avons beaucoup apprécié de travailler avec IN SITU PROMOTION. C'est une entreprise très sérieuse et professionnelle. Tout s'est très bien déroulé.
Le 20/03/2023 à 22:43
Les Escrocs!!!!!!!A fuir! J’espère que le fisc va bien faire son travail cette fois ci car des victimes se comptent en milliers maintenant
Le 18/01/2023 à 18:37
Mes frères , sœurs et moi avons été présentés à Mr RETTGEN début septembre 2017 , alors que la vente, au prix du marché ( engagée depuis juin 2014 avec un très important promoteur national...) d'un immeuble ancien sur un beau terrain sis en proche banlieue parisienne se trouvait fort compromise par suite d'une modification du PLU communal , qui se voyait imposer par l'Etat l'affectation au logement social de toutes les parcelles communales encore constructibles , en dépit du taux proche de 40% déjà atteint dans cette commune ! Après analyse des éléments de la situation et concertation avec les membres de notre famille , il a nous a proposé de nous aider , avec l'assistance d'un cabinet juridique partenaire, à plaider notre cause auprès de la Commission d'Enquête publique ( mi octobre 2017) , dont les conclusions nous ont en effet été favorables (12/2017) . Dès lors Mr RETTGEN s'est patiemment et habilement employé à négocier avec la municipalité (socialo/écolo/communiste...) un projet de construction de 2 immeubles d'une quarantaine de logements (2/3 en social 1/3 en secteur libre qui sauvegardait l'essentiel du projet initial . Sauf que le PC délivré en avril 2019 fut frappé d'opposition par une coalition de 40 tiers riverains , propriétaires des logements des 2 immeubles R+6 encadrant notre parcelle ! Mr RETTGEN a dû , de nouveau , puiser dans ses réserves de patience et d'habileté pour organiser , dès l'automne 2019,en concertation avec la municipalité , de longues négociations avec ces opposants ,qui ont abouti au montage d'un programme de 19 logements dans un corps de bâtiments strictement limité à l'emprise des anciennes constructions , dont le PC n'a été obtenu qu'en décembre 2021, après que l'assemblée de la Communauté d'agglomération EST-ENSEMBLE ait voté une dérogation au nouveau PLUI pour permettre la commercialisation en secteur libre de 7 des 19 logements autorisés! Le départ , le 31/12/21, du dernier locataire commerçant ( le 1er étant parti 1 an plus tôt )a permis la signature d'un nouveau protocole de cession en faveur de la Sté IN SITU Promotion , pour un acte de vente régularisé mi-mai 2022 , qui a permis à nous 5 , héritiers de notre mère , de limiter la casse , en ne perdant qu'un peu moins d'1/3 sur le prix de cession du protocole de juin 2014 ! En considérant ce long parcours de saut d'obstacles , au cours duquel il importe de préciser que Mr RETTGEN a travaillé quasiment sans contrat ( avec notre seul engagement oral de loyauté )nous ne pouvons que lui exprimer une vive reconnaissance : il nous semble avoir défendu au mieux nos intérêts communs à voir aboutir ce projet , malgré qu'il se soit réduit de moitié pour son entreprise . D'autant qu'entre temps , la conjoncture du secteur de la construction s'est sensiblement dégradée... Un exemple , dans une profession souvent décriée ?
Le 22/07/2022 à 13:22
Catastrophique...Fuyez ce promoteur !!! 2 ans de retard dans la livraison du bien... Ne finit pas ses chantiers... Choisit des entreprises en faillite... Ne répond pas aux mails.... Dommage de devoir mettre une étoile, car cela vaut un zéro absolu.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?