Stragimmo

📌 213 Rue Arthur Lamendin, 62400 Béthune

3.7 / 5

💬 3 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site agence-immobiliere-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Promoteur immobilier Stragimmo à Béthune

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Promoteur immobilier Stragimmo qui se trouve à Béthune. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Promoteur immobilier à Béthune en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Stragimmo à Béthune

Avis de Tom.. avec une note de 2 sur 5Tom..

Le 13/02/2024 à 14:44

2 / 5

J'ai mandaté Stragimmo pour meubler un appartement. Il s'agissait d'une prestation clef en main. Le devis relatif à la prestation indiquait une liste de mobiliers qui seraient installés. Pour chaque mobilier, un prix indicatif était mentionné. Cela m'inquiétait un peu de ne pas connaître les références exactes car je ne pouvais pas vérifier la qualité du mobilier qui serait installé. On m'a répondu de ne pas m'inquièter et que c'était normal dans le cadre d'une prestation clef en main. Comme je n'avais pour l'instant versé aucun argent, je me suis fait à l'idée que c'était normal car dans le cas contraire, j'aurais obtenu une liste de références gratuitement. Une fois la prestation réalisée, j'ai eu du mal a obtenir les factures du mobilier installé. J'ai finalement réussi à obtenir certaines factures et je m'apercois que mes doutes n'étaient pas infondés... L'ensemble du mobilier est globalement très largement surpayé. Certains mobiliers ont été payés 3x la valeur réelle. Juste pour l'exemple, le devis indique un montant de 1600e pour lit et matelas alors que sur les factures, c'est 500e. Même si le travail a été effectué, je trouve le procédé trompeur.

🚨 Signaler l'avis